Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment avez-vous trouvé mon petit film?
Salut le Jackie ! Franchement, le cour Enter in the fat dragon est TERRIBLE!!!!!! Le combat est super bien chorégraphié, les plans son bon,...
Franchement j'ai pas compri la chute, c'est un peu trop long, et je vois pas ce qui est censé faire peur!
merci Merci Gild d'avoir réparé ma bavure!
excusez moi Salut Gilz Excuse moi je me suis trompé! Je suis désolé. Est-ce qu'il y a un moyen de le supprimer?
merci bien SA serai sympa de me dire ce que vous en penser! MERCI!:D
j'aimerais avoir quelques commentaires! Merci....:(
Et oui c'est la petite touche comique!!!
Voici mon premier film C'est un montage photos + vidéo sur le thème des paysages. Le tout sur une musique envoutante... Voici le lien...
Voici le lien direct: http://perso.wanadoo.fr/simon.rudynski/videos/C'est%20moi%20le%20meilleur!!!.wmv
Salut à tous!!! Voici mon deuxième film!!! Synopsis: Deux potes jouent à PES jusqu'à ce que tout bascule... J'attends vos...
sa marche C'est bon tout est OK: le lien fonctionne bien!
En effet le lien ne marche pas car je crois qu'il faut attendre plusieurs jours avant l'activation de la page perso. Tu peux donc effacer la...
Voivi un montage photos et vidéo sur le thème des paysages. Le tout sur une musique envoutante.... Ne le manquez pas!!!! Voici le lien:...