Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai l'impression de connaitre cette banlieue,javais depanné l'ordinateur d'une personne la bas ,vosu etes pas du coté de bordeaux ?
Oui je sais sur les SDF,mais le coté Gothique et le coté Jésus du personnage et sa position lorsqu'il est allongé au sol les 2 bras...
Ok tu t'es concentré plus sur l'aspect artistique de la chose (ca me rappelle irreversible) ,moi je pensais qu'il y avait plutot un message assez...
Ben peut etre que c'est moi qui suit un peu con aussi ,c'est pas impossible,j'ai tendance à me compliquer la vie ,peux tu donc m'expliquer ?
bien sympa,j'ai pas bien compris la chute mais bon ...beau boulot !
:D :D :D Hehe je pense que pour un commencement sans investir + de 200 euros ,ca peut etre sympa ,et je sais bien que cela ne vaut pas vos...
tu pourrais etre un peu plus respecteux quand meme ! Enfin je viens de commander le mustek dv- 5500 et je vous dirais quand meme ce que cela...
Ok et merci pour vos réponses mais regardez ceci : http://www.pixmania.com/fr/fr/73974/art/mustek/camescope-multifonction-d.html#avisconso Y a...
nt !
Du moment qu'on peut mettre les videos sur le pc en USB et qu'apres on peut faire des montages ,pkoi vouloir absolument le DV in et out ??? si...
J4ai besoin de vous les connaisseurs,que pensez vous de cette caméra(pour faire mes petits films). Je veux y mettre - de 200 euros !...
yo hehehe moi aussi il m'interesse ,mais j'ai vu qu'il n'avait pas de DV IN dans la fiche technique ,me trompais je ??? si c'est confirmé ca...
ok Merci les gars,si vous avez d'autres choses à me conseiller n hesitez pas !
quelqu'un a testé le JVC GR D22 ? on le trouve a 500€a TOPACHAT.COM A+
Ben voila je voudrais faire fes films et les monter sur mon pc ,je voudrais savoir qu'est ce que je dois acheter comme camescope,logiciel,carte...