Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
qu'est ce que tu entends par un point très chaud? La lumière est concentrée en cercle? (comme on peut légèrement le deviner sur les photos...
Bonjour, je suis également dans ce cas, cela m'intéresse beaucoup. si quelqu'un de charitable connait la réponse...
Bonjour, je posséde une Z7 et je cherche pour dans quelques mois, un stabilisateur. avec votre experience sur ce produit, est ce qu'il s'agit...
salut, bien simpa, il fait très "pro" ton nouveau stabilisateur. Par simple curiosité u le vends combien?? (au passage tu aurais pu te coiffer...
Oui j'aimerais en faire mon metier, je suis passionné mais pas cinéphile (c'est pour ca que je vais rentrer en deuxieme année de license de cinema...
ah oui et non ca ma pas pris comme ca j'ai voulu faire ca dans les regles c'est a dire reperage des lieux (mon magnifique pays basque natal ;-) ,...
c'est mon premier court metrage oui. j'avais taquiné une xl1 l'année derniere pour un clip et quelques delires. tiens le lien du clip si tu...
bonjour a tous, voici mon premier court metrage : La nage d'un papillon on Vimeo j'espere qu'il vous plaira, il dure 28min à été tourné au...