Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout a fait d'accord avec tournelune, atlon 3000+ et 1g ram , mon fils tourne avec 2.8 p4 et 1g de ram aussi...si tu veux gagner du temps au...
Bonne Annee Egalement ;) Merci pour ta reponse, et moi aussi je ne la cochais pas , et puis j'ai vu les explications dans l'aide, d' ou ma...
bonjour, dans vos projets que vous créez en dvd pal, qui coche ou ne coche pas pixiel non carrés Merci de me donner un rerour d'experience,...
Config actuelle Athlon 3g - 1g ram corsair,CM A7n8x E deluxe - et MSP 7, ca marche tres tres bien et (DD Western D 160 Sata) Je desire changer...
sakamache Merci pour ta reponse , A savoir que Xplode c'est Canopus qui fabrique ca , et c'est top au niveau transition mais tu dois...
Remerciements C'etait Vraiment trop simple pour trouver facilement , merci MCJ Toutefois cette nouvelle mouture ne me tente pas, pour le moment...
Salut a tous pioniers de MSP8 Je viens de parcourir tous vos commentaires et je suis autant decu que vous par la haute considération portée sur...
Merci encore, c'est vrai que le lieu est mal choisi , mais comme on y rencontre des gens habiles et fertiles en bonnes idées..... Trés Sympas...
Merci de ta reponse rapide, et tu crois que ca marcherait dans mon cas, inserer ou deplacer des icones sur la carte ,suivant l' activité, libre ou...
Salut Une question technique qui n'a qu'un lointain rapport avec ce forum... Connaissez vouz un moyen ou un petit programme qui premette de...
Salut Une question technique qui n'a qu'un lointain rapport avec ce forum: Connaissez vouz un moyen ou un petit programme qui premette de...
Retour d'expérience Gravure Ones Salut Dan, Je n'insiste pas mais j'informe que, sur 30 lecteurs salons dvd de marques differentes ou modeles,...
vob tu peux renommer tes vob en mpg sous w2000 sans probleme, mais si tu es sur xp il faut passer par le dos d'apres ce que l'on m'a dit Sur...
acquisition analogique Salut Moi je te conseille l 'ADVC 100 de CANOPUS En effet cette carte ne demande aucun pilote si ce n'est un carte...
Ones, suite je viens de tester un dvd gravé avec ONES durée 2h. Le dvd récalcitrant (un philips un peu ancien), avait du mal a lire ce media...
Salut Une question technique ayant un apport lointain au montage classique du forum, mais quand meme.... Mon fils doit faire un exposé de...
ONEs Dan je te remercie pour tes conseils et ta reponse rapide Je vais mettre a jour le firmware du 109 vers 1.4 et je poste apres les...
salut , Possesseur depuis peu du 109, j'ai eu un probleme avec nero et + RW qui ne se termine pas. J'appelle Pioneer, qui me rappelle suite a...
Yesssssssss Bravo Micou... Comme c'est facile. Exactement ce que je désirais. Il ne m'a fallu que 3 heures pour le faire.... Non !!! 3minutes...