Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour studio 10.8 refuse depuis 2 jours de me faire des fichiers avi j'ai cru que c'était mon montage et effets qui ne lui plaisait pas alors...
merci j'ai trouvé sur telecharger.com un petit soft qui a fait le travail merci
salut je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je pose quand même mon problème. j'ai dans ma caméra une carte sd pour faire des photos. à...
bonjour est il possible d'enregistrer une bande son avec la moviebox et un logiciel tel que audacity? comment lui faire reconnaitre le boitier?...
bonjour cela veut donc dire que je peux mettre à la poubelle ma version hollywood 5 pro et ressortir ma carte bleue pour obtenir à nouveau les...
bonsoir je suis allé sur le site de pinnacle pour studio 10, lui fonctionne parfaitement, j'ai les effet de titanium et j'ai débloqué les...
bonjour je suis toujours au même point. j'ai donc perdu tous les effets de hollywood pro 5 qui étaient avant reconnus car j'étais passé de 8 à 9...
les effets suite rebonjour j"ai été absent 2 semaines et je reprends l'activité vidéo; j'ai désinstallé hollywood 5.2 et remis le dvd content...
suite de mes pbs bonjour merci des réponses, mais je n'ai toujours pas mes effets de hollywood fx 5 dans studio 10 ces effets je les possède...
bosoir je viens de redémarrer mon ordi et réinstaller pinnacle 10.8 titanium j'ai également réinstaller hollywood fx 5 mais les effets ne sont...
bonjour j'ai voulu mettre à jour pinnacle 10 avec le dernière version 10-8 elle n'est pas passée. j'ai donc pensé que mon ordi n'était pas à...
bonsoir je possède une 140 et elle est tombée en panne; c'est le jostick qui a des problèmes, il ne fait plus son travail de direction pour le...
bonjour à tous je possède une caméra panasonic de la série nv gs 140-150 et comme toutes les nv-gs elle possède une manette ou joystick pour...
hello to convert a video MP4 to video AVI, you can to use MP4cam2AVI. it's a free système. you can to load it : sourceforge.net. al1
bonjour avec studio 10 et peut être 11 qui se ressemblent beaucoup, existe t il un moyen de controler autrement qu' à l'oreille le niveau final...
c'est fait salut à tous je n'ai plus rien à ajouter; merci à tous et bon vent sur le forum alain
ne cherchez plus bonjour j'ai trouvé et en plus ça marche. cela s'appelle MP4camAVI. à+
bonsoir à tous je suis en train de réaliser un montage avec studio 10 et j'ai récupéré un fichier.mov qui doit être du mpeg4. est il possible de...
suite bonjour j'ai téléchargé Gspot que je ne connaissais pas et j'ai soumis mon clip à son analyse. résultat: size 19.7 MB codec cram/ name...
salut et merci de vos réponses rapides. je viens de retrouver l'article paru dans caméra vidéo d'avril; j'ai télchargé camstudio et j'ai fait la...