Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous pour vos conseils , maintenant y'a plus qu'à.......... à bientot sur le repair, je vais encore avoir besoin de conseils pour la...
super, merci pour vos réponses, ca devient plus clair ! en dernière pour la route: acheter un logiciel de montage en freeware, ca veut dire quoi...
pour le débutant que je suis peux tu juste me préciser à quoi la carte OHCI va me servir ? si je comprends bien la CM pilote l'ensemble, l'OHCI...
merci déja pour vos réponses, si je résume: rajouter un DD de 20GO pour l'expolitation et garder 80 pour vidéo. Rajouter si possible 256Mo DDR....
pour le DD prévu 80G avec 20 pour exploitation et 60 pour vidéo; apparement AMD "chauffe" (dixit vendeur) est risque d'avoir moins de stabilité...
Voici ce que l'on me propose pour 8kf: Tour ATX917, carte mère asus P4PE, Pentium4 2,4ghz, Dimm64bits 256M DDR, DD80G udma-100 7200t 8Mo, carte G...
qui peut me dire le temps de charge pour une premiere utilisation sur batterie np-fm30 et np-fm50 ? merci
60 mns ou plus ? voila deja qui va m'aider, est-il préférable d'utiliser des 60 mns ou plus (au dela du temps bien entendu) ? cela a-t-il une...
Lo, voici quelques questions que je me pose pour équiper mon PC8: - y-a-t-il des differences entre les marques de K7 ? et laquelle choisir pour...