Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vous adresse un mail pour la suite................
oui, je m'étais trompé, je voulais dire .mpg Sous pinnacle par exemple, après montage qualité DVD, le résultat est très satisfaisant,...
j'ai le HC20 depuis 3 mois. J'en suis très content. Avez-vous fait des essais en sortie analogique sur TV ? L'image doit être de bonne qualité. Si...
Bref, je viens de m'acheter le Sony HC20 - 450€- , qui a une entrée DV, avec une carte firewire - 9€ - et le cordon - 15€- Ca fonctionne très...
ça y est, j'y suis arrivé ! sous pinacle, il fallait aller sur "créer une bande" puis sélectionner "DV" Ouf, merci pour l'aide Si, le hc20...
je ne savais pas qu'il y fallait un logiciel d' exportation !! Je le cherche sous quel nom ??
Qui peut m'aider ? Je viens d'acquérir le sony HC20E. Tout est ok, je capture avec studio 8 via le cordon i-link EEE1394 Je commande bien le...