Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu trouves le même genre de site dylanien mais avec les accords à l'harmo, je te vénèrerais :D (faut aller jusqu'au bout qd on est fan !)
On est d'accord alors Nono ;) Ca fait quand même un peu flipper tout ça. Si Paris avait eu les JO, on serait en ce moment sous les explosions...
Mais personne ne te demande de partir en Angleterre ! Réalise un peu qu'on parle de gens qui vivent là bas ! De gens qui s'en foutent pas mal du...
Bah, il me semble que personne n'a défendu des réformes libérales et que personne n'a voulu enfoncer "les banlieues, les précaires et les...
Nono, si je parles de ton "parisianisme", c'était en référence à ton allusion au "duplex en province". Excuse moi si je me suis trompé, mais je...
Entre pas dans la caricature et parle de ce que tu connais nono...les salaires sont bien plus élevés en Angleterre qu'en France. C'est en rapport...
Donc tu estimes que "un pro ou qqun d'autre" ne peut pas traîner sur ce forum et visionner certains films proposés, voire donner son avis (mazette...
Tout à fait d'ac avec ce que dit Gilz, quitte à tourner complètement autre chose que le projet qui te tient à coeur. Mais comme ça tu bénéficiras...
Je comprends bien l'attachement que tu mets dans ton film. Cependant, gare à ce que tu ne pâtisses pas par trop d'engagement sur ce projet...
N'oublies pas que je n'aime pas ton scénario alors :lol: Blague à part, c'est que ça m'agace juste un peu les critiques et le manque de...
Bin mon gars, je sais pas si tu vas voir souvent des "courts mondiaux" comme tu dis, parce que moi oui, et je peux te dire que beaucoup sont assez...
Félicitations :D
Je te conseillerai la loc vu que c'est une 1ère prod. Après, avec cette expérience de prod puis les retombées que tu peux espérer avoir (je ne...
Je suis assez surpris par ta question... Tu viens de monter ta boîte et c'est le 1er projet que tu produis ? Comment fais-tu sur les autres...
Bah ça c'est sûr nono...mais en même temps, regarde l'appelation du forum : "professionnels - entreprises". Le gars qui veut monter sa SARL, il a...
Jsuis d'accord avec toi nono, mais en même temps faudrait pas un peu arrêter de focaliser sur cette concurrence qui ne peut exister que dans des...
Salut Gilz, Alors je viens de regarder ton court et je suis bien embêté...parce que mes sentiments sont vraiments partagés. Je m'explique....
Normalement lors d'un apport en nature supérieur à 50% du capital, il faut mandater un expert qui estimera la valeur effective du bien. Dans le...
Je comprends pas où tu veux en venir. Que tous les films sont purement commerciaux ? Que les producteurs ne prennent plus des masses de risques ?...
Y a moyen de tourner un petit pilote qui s'appelerait justement "Le Repaire" en se basant sur toutes les histoires en cours ? Y a une bonne base...