Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tout comme toi possesseur d'une MX500 depuis 3 mois, je l'avais acheté surtout pour sa qualité vidéo. Le mode photo m'interessait aussi car je...
Merci Kaki 2tant donné que l'affichage en plein écran n'est pas faisable par le NVIDIA, je crois que je ne vais pas me casser la tete plus...
Merci Maurice je suis peut etre pas remonter assez loin dans les recherches... J'ai donc bien lu tout ce qui etait écrit, j'ai aussi lu...
A l'attention de LSTEPH Bonjour, je possede la MX500 depuis quelques moi. Pour etre trés franc, je n'y connaissais strictement rien dans les...
merci merci Etant donné que tout le monde passe par son camescope, j'imagine que le système passant par la carte vidéo est " a chier" :D Je vais...
lol Les chats n'ont pas été blessés, je veux bien le croire, mais traumatisés, ca on sait pas... :D Bon en tout cas, c'est bien marrant et pas...
Bonjour , Une question me brûle les lèvres, alors je me permets de vous la poser. J’ai lu sur le forum que media studio pro avait la possibilité...
Peut etre ca.. ha bah non c'est pas ca :) Salut, hier en faisant un montage, j'ai voulu bloquer des images et affecter des chemins mobiles à ces...
alors sur la TV c'est par l'intermediaire de la ma carte graphique qui a une sortie. Concernant la luminosité, je crains d'avoir trouvé le...
oups, autant pour moi en effet, j'ai comme qui dirait trompé sur les histoire de débit, la valeur que j'ai annoncé, c'est lorsque je me mets en...
Bonjour a tous, Totalement newbee dans la capture dv, je voulais connaitre vos avis sur le logiciel de capture de media studio pro. Je pose...
a tiens Pour le coup du réfrigérateur, je ne la connaissais pas celle la... En revanche, en ce qui concerne la batterie, j'ai lu dans le...
la reponse...de PANASONIC France j'ai appelé tout a l'heure PANASONIC france pour leur poser justement cette question, la difference entre la...