Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu le meme probleme que toi , je pense tout le DVD enregistré avec le Samsung ne peut etre lu que par Samsung ( Format maison ) comme Philips
Bonjour moi aussi , avant de partir en vacance j'ai acheté un cam. Et j'ai beaucoup cherché entre plusieurs modele et j'ai acheté JVC DV4000...
Ne sois pas decue :non: moi je te remercie car je vais acheter ma premiere cam tres bientot et ca ma vraiment tres aider:amour: comme ca je ne...
si tu pouvais nous mettre un petit video de la MVX3I Merci :rolleyes:
bonjour cil20 ca sera bien si tu pouvais nous mettre un petit video de la MVX3I Merci :D
Euhhh là je ne serai pas de ton avis apparement il y a pas mal des gens sur forum qui se plaint de la mauvais S.A.V. de canon et de fiabilité des...
On attends avec impassience tes images et video tonydanza :bravo: merci :D
En tout cas le canon MVX25i en allemagne il coute 991€ C'est ici Presque 200€ moins qu'en France:)
@kung Merci pour tes precision j'entend encore un peu d'ici 2 à 3 semaines et j'achete je pense pana GS200:)
moi avec tous que vous venez de dire je suis de plus en plus perdue dans mes choix...... offff :col: ta vus a paris à 999€ pana GS200???
Est-ce que qqn pourrait mettre en ligne des essais video en conditions normales pour voir la qualité SVP??? Merci:)