Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Je cherche un camescope HDV uniquement pour acquérir les MiniDV de ma HDR-FX1 dont la sortie firewire est endommagée. N'hésitez...
Bonjour ! Je ne suis pas sur de poster ce message dans la bonne section, si c'est le cas, je m'en excuse. Je dispose d'une FX1 (sony hdv)...
Bonjour ! Je ne suis pas vraiment sur de poster ce message dans la bonne section mais je vais quand même tacher de vous expliquer mon soucis....
Bonjour ! Après pas mal de recherches, je décide de vous demander de l'aide pour un souci que j'ai qui commence a me poser un réel problème......
Bonjour ! Un petit court qui n'en étais pas vraiment un au départ... Le Paysagiste [media]
Petit court qu'on a fait avec un ami lors d'une soirée bien arrosée... [media]
Bonjour ! Voila longtemps que je n'étais plus d'actualité avec le monde de la vidéo, j'avoue que je suis un peu perdu ! Je viens d'acquérir...
Bonjour ! J'ai fait quelques tentatives avant de penser à vous exposer mon problème, mais j'arrive pas à comprendre. Je prend du début;...
Bonsoir, Je me rend compte dans certains topics que des personnes testent la version d'evaluation de Adobe Premiere pro cs4, J'ai longuement...
Salut a tous ! Quand je tourne mes films, j'ai toujours aimé filmer en 16/9ème, mais au montage je n'ai jamais été satisfait de la gueule de...
Salut a tous ! Depuis un certain temps , tous mes travaux photoshop ont un rendu très pixélisé , impossible de faire un projet de qualitée...
Yo a tous ! :jap: J'ai un petit problème qui commence a me souler méchament, et je ne sais d'ou cela vient ! Je m'explique , depuis pas mal de...
Bonjour , Je monte sous PPRO 1.5 depuis maintenant pas mal de temps, et un problème embetant survient lors de mes exportation vidéos , en effet...
Hello a tous ! J'ai besoin d'une petite aide si quelq'un a une idée... Je m'éxplique , voila , il y a quelques jours , le detrompeur du cable...
Bonjour ! J'ai tourné un film de skate de 10 minutes pour un "sponsor me" . Tout content de ma journée , je m'aperçois chez moi que les 9 minutes...
Bonjour , je vais etre concret ^^ :D ! Y'a il un autre moyen de netoyer les tetes de lecture d'un camescope sans acheter une cassettes dv...
Bonjour , J'espere ne pas m'être trompé de forum ! En éspérant que vos connaissance pourront m'aporter de l'aide la ou je ne sais que faire......
Bonjour , Avec un ami , nous souhaiterions développer un site internet qui aboutissent sur Des "tests" de produits , c 'est a dire des...
Bonjour , sur mon petit camescope sony DCR - HC 14 il y a une éteinte automatique de 5 minute d'inactivité, j'ai longement chercher dans tout...