Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Calculatrice de Temps Vidéo Salut à tous ! (j'ose pas faire un post dédié, j'suis timide :love: ) J'ai développé un outil en javascript qui...
Son ralenti Salut... J'ai une vidéo montée faite à partir de rushes de mauvaise qualité. C'est comme ça j'y peux rien. Mon but premier a...
Question sûrement très idiote mais impossible de trouver cette info là avec PowerDVD... Qui a une astuce pour la connaitre ? (nan, c'est pas...
Bonjour, Mon film de 9min20 commence par des séquences coupées par un fondu noir au rythme d'une musique assez lente. J'ai fait mon DVD à...
9.3.5.10 trop gourmande ? Soucis (je suis qu'en phase de montage, pas encore eu à faire un fichier avi, encore moins gravé quoi que ce soit) :...
Bonjour, Question : Comment bien encoder en DivX ? Voilà les données : j'ai monté une vidéo de 3min 19s définition : 320 * 240 en 25...
Re: À Cerber13 Bien vu ! C'est bien en moto que je veux faire des pitreries. Je suis secrétaire d'un moto club (asso loi 1901) d'une 60aine de...
Salut ! Je profite du post pour ne pas en ouvrir un nouveau puisqu'apparemment ces messieurs ont trouvé leur bonheur et que BobArt m'a tout...