Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour cedbarre, J'ai essayé ta proposition malheureusement cela ne marche pas. Il semble que cela soit une limitation de FCP...
Bonjour Didier, Je veux créer un seul fichier contenant la piste video avec les 6 tracks audio. J'ai absolument besoin de passer par...
Bonjour a tous, J'ai crée une sequence contenant 6 track audio avec FCP 7.0. Je voudrais maintenant exporter m a sequence vers un fichier....
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un sample AVC-intra 100, est ce que quelqu'un pourrait m'en fournir un ? J'ai parcouru le net en...
Moi aussi je cherche toujours de mon coté.... J'ai exactment le meme type de plantage que toi Lobino... Et Anticrash ne resoud rien a propos de...
J'ai installé un nouveau soft qui a l'air de resoudre les problemes de plantage AntiCrash (faire recherche google) : Comme son nom le suppose,...
C vrai qu'en desactivant un maximum de tache de fond ca a l'air de planter moins souvent... Mais tout de meme !!! Une idée ?
Hello! Je ne sais pour quelles raisons, adobe premiere pro plante chez moi : Soit lorsque je me deplace sur la timeline, soit lors de la...
Bonjour, suite de ma derniere discussion (pour ceux qui s'en souviennent...) Voila j'ai developpé ma propre application d'acquisition DV...
ouaip... ok...ok...ok... Je file a la pêche aux renseignements... Merci.
Je pense que les cameras sont a prises de vue avec "sortie DV en tps réel" (dc pas de cassette DV) (J'espere que je dis pas une grosse betise...)...
Result discussion avec Boss Bon a premiere vue il en sait pas beaucoup plus que môa... En fait pour ce qui est du logiciel partie acquisition...
Les seules infos que j'ai eu sur ce projet sont celles decrites qq mess plus haut je dois voir mon Boss cet apres-midi donc si tu veux bien je te...
Je vais voir ca tout de suite merci....
<<Je réponds (ou plutot je demande): quelle est la différence de débit entre 4 flux de 25mb/s et 1 flux de 100mb/s ?? >> ??? Tu penses à...
Pfffou..... Le prog a développer serait pour tourner sous windows et j'aimerais utiliser Visual C++... Restriction : 1 seul HD pour le...
Re:Cosmo 2à02 le pb... Le pb c'est que c'est à môa de faire ce logiciel d'acqisition donc je t'explique pô la galère... Je sais vraiment pas...
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si il est possible d'installer plusieurs cartes d'acquisition sur un même PC. J'aurais besoin de pouvoir...
Pour ce qui est du prix le moins cher q j'ai trouvé est sur www.clust.com. Pour le s.a.v, j'ai eu un problème avec un appreil photo...