Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors STEF, C'est bien beau de parler des grosse chaîne de TV plein de d'argent, qui achète des avid car leur réputation haut de gamme est toute...
STEF, Il est vrai que bosser sur Avid c'est du pur bonheur, mais toute les prod ne permettent pas de bosser dessus. Alors il existe FCP, même...
OK STEF, Que propose tu ?
Bonjour phde99, D'après des test Apple (voir leurs site, carte graphique) le Geforce 6800 Ultra DDL serait 3% plus rapide que la Radeon, mais...
Bonjour, La seul qui tepermette d'voir des entrées sorties SDI et YUV est la DECKLINE EXTREME. Elle a des entrées/sorties Audio SDI. Pour la...
Carte Aja Bonjour d_foulle La carte AJA qui fait du HD c'est la Kona 2. En PCI-X. L'avantage c'est que tu peux prendre la K-Box pour...
Bonjour Nono, Super ton topo :bravo: Bonjour tchikedou, Si j'ai bien compris tes liens tu préconise plutot la carte NVIDIA Geforce 6800 GT...
Bonjour, En tant que nouveau membre je n'ai pas assez de recul, mais je pense qu'il faudrait séparer le forum en 2. Un partie pro et une...
Bonjour, Dans les boîtes de prod on facture un réal environ 580 euros HT de la journée. Et environs 440 euros HT pour un monteur.
Bonjour à tous, En tant que nouveau membre je tiens à vous féliciter pour la qualité du forums. Je souhaite acheter une station FCP sur G5...