Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Voila j'expose ici mon problème afin de savoir si je suis le seul ... J'utilise Studio 8 avec une Pinaccle Studio Deluxe...
Merci pour ta réponse plus que complète ;-) Très expliquatif ;-) J'ai en effet réussi a capturer mon bazar sans problèmes, j'avoue que ce soft...
Correction , ca marche super bien ... j'avais pris la version francaise qui va pas du tout en fait ! Merci pour le tuyau, le seul hic c'est le...
Salut Goround, J'ai essayé sceneanalyser avec mon AV/DV Studio mais ... il capture rien du tout :-( Il reconnait la carte mais c tout ......
C kwa ca scenalyser ??? C'est un prog pour faire une capture ou ... rien avoir ??? J'ai essayé hier Virtual Dub hier mais dès que j'ouvre un...
Merci a toi, je vais essayer et te dire quoi :bravo: [IMG]
Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai bien pensé à fermer toute les applications en arrière plan, mais rien y fait , les drivers sont bien à...
Bonjour, Je me permet d'exposer mon problème ici car ces messieurs de Pinnacle Support m'ont tout l'air d'être des champions mais pas trop dans...