Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de ta réponse, mes recherches aboutisse a la même conclusion. je voulais juste en être sur avant achat, désolé si j ai énérvé certaine...
il est vrai que beaucoup de poste traite du sujet mais aprés toute ces lectures je ne sais toujours pas koi choisir désolé. que pensez vous de la...
bonjour, je cherche a être conseiller pour le choix d une cam sachant que le budget est de 8OOOeuro mon materiel G4 bi-pro lecteur dvcam dsr45...
tout simplement merci, a force d etre obliger de chercher des solutions compliqué on oublie que les solutions peuvent etre simple. :D je...
bonjour, je vien de terminer un projet, c un clip qui présente une asso ce film fait reference a buster keaton et est donc muet mis a part un...
merci pour ta reponse bon niveau matos la c est claire c est pas pour tout de suite... par contre si je fais transferet mes rush hdcam en...
bonjour je souhaite tourner un court metrage en HDcam et je souhaite etre totalement autonome pour la postprod je dispoge d un g4 et de fcp4 je...
avec samplitude ou un autre log de son tu peux trasformer ton mp3 en un format pris en charge par premiere
complement d'info bonjour je souhaite tourner un court metrage en HD (si les financement me le permette) mais question porte sur la post pro...
merci beaucoup pour ta reponse a une prochaine fois:)
normalement la qualité doit etre bonne verifie bien que tes parametres d export sont bon et normalement no souci
fait ton acqui pose les sur la time line de ton log de montage puis exporte le tou en un seul fichier avi que tu pourras par la suite comprésser.:)
en fait j ai essayer la semaine derniere mais il ne me reponde pas merci quand meme et c est vrai que je suis un peu pressé desolé :rolleyes:
j ai posé une colle ou une question s en interet si qq pouvez au moins m indiquer un site pouvant m aider a repondre a ma question ça serais...
bonjour je souhaite acheter un dell dimension 8400 et je ne sais pas quel type de memoire choisir entre la ddr2 400mhz ou la 533mhz qui sont au...