Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci de l'information. j'étais mal renseigné apparemment.
Bonjour à tous et à toutes je recherche un canon eos 5D mark II ou mark III contre le camescope gy hm100e fournit avec une carte 4Go. Matériel...
lexcalvin, il n'y a aucun problème, je remercie par ailleurs bcauchy pour l'éclaircissement. C'est ce que je demande en toute modestie, on va...
Bonjour, Bien je vous remercie pour vos réponses. Je voudrais juste mettre le point sur quelques petits points. - Je ne suis pas...
Merci à Homera pour les précisions. De ce que j'ai pu lire et voir, la qualité de l'image n'est pas à remettre en cause, si ce n'est des problèmes...
Ok, Merci de ces éclaircissements, je souhaiterais savoir, quels sont, à votre sens, les points fort, de cette la GY HME 100 E? cela peut...
Bonjour, mais bien que ça ne veuille rien dire, j'ai pourtant acheté la JVC plus de 2500€ alors que celles qui donnent le résultat que je...
Bonjour J'ai la caméra GY - HM 100E ( JVC ) et je me demandais si il été possible de reproduire cet effet avec la caméra : YouTube - Chaîne...
Je te remercie, j'ai vue les caractéristiques de la vidéo, les vidéos la concernant et pour ce budget je dois reconnaitre qu'elle est vraiment pas...
lequel vous me conseillerez alors? si vous devez faire un choix parmis toute ces caméras? Comparatif CAMéSCOPE NUMéRIQUE PRO / SEMI PRO...
Cette caméra pourrai faire l'affaire? qu'en pensez vous? et que me conseillez vous : Sony HAUTE DéFINITION HDR-FX7 acheter comparer prix...
Bonjour, Nous sommes une association et nous souhaitons acheter une caméra haute définition. Nous avons un budget de 2000 / 2500 € pour...
Je dois admettre que je suis convaincu quant à la complexité du travail, ancienneté que cela demande et le matériel qu'il faut. Comme ont dit,...
Jean95, croirais-tu que j'aurais une dent contre toi? je suis sincère quand je te remercie, t'es écrits m'ont étaient d'une grande utilité, la...
merci de ta réponse jppierre. Jean95, visiblement ton métier te passionne, et je le comprends, mes excuses si j'ai pu avoir quelques propos...
Je voudrais juste répondre à Ajax par rapport à un de ses passage qui est vraiment absurde. Je prends la peine de répondre car des amateurs...
JLH37 Bien je ne peux qu'être d'accord avec toi. Je suis publicitaire, si l'ont me dit : avec ce type d'appareil photo, tu auras l'air d'un...
Toujours en vous remerciant de ces éléments de réponses, je commencerais par répondre à jean95. Je n'es vraiment pas mal pris ton message, je...
Bien tout d'abord, merci pour vos réponses même si je n'es pas compris la frustration de certains. Nous sommes dans un forum, où comme son nom...
Merci pour vos réponses, mais le budget est explosive. Avez vous quelque chose dans un budget inférieur à 10.000 / 20.000€ ? Comme nous...