Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chapeau bas :bravo: ;)
Bonjour Automatiquement, je ne pense as, tu vas devoir bricoler quelque chose.... Peut être une solution avec le plugin BorisFX,...
Wax fonctionne également en soft indépendant à tester
RE Je viens d'avoir une idée, à tester : Faire apparaître la piste ( pour V6) audio bus track ( touche B) Dans audio bus track, faire...
Bonjour En ce qui me concerne, je n'ai pas d'expérience dans ce domaine...
Bonjour Avec quelle version de Vegas.? Wax n'est pas optimisé pour Vegas 7 Le forum des utilisateurs
Salut. As-tu pris connaissance de mon MP ? Cela est une indication sur le calcul des images par Vegas. Si Vegas calcul longuement les...
Heuuuuu :perplexe: :perplexe: En tête du forum, on clique sur : Important: FAQ Vegas et DVD Architecte La page s'ouvre Avec l'ascenseur...
Salut Utilise la fonction d'imbrication de projet. C'est à dire , le fait d'intégrer dans un projet Vegas B, un fichier.Veg d'un projet Vegas...
bonsoir Le même, légerement modifié avec la mise em place de photos et d'une vidéo. le principe de réalisation est le suivant :Imbrication de...
Salut Tu as des réponses dans la FAQ
RE Archive projet pour vegas7 Démo Vidéo
oui sur le principe,mais tu vas avoir une surprise avec le dos de la couverture. Je viens de regarder ton fichier .veg Tu as plus simple, 1-...
Désolé non.... Sur ta video nous avons une rotation de 90°.
salut Avec V7.fr Dans generateur de medias Texte->onglet Effets-> Déformation Slection dans menu déroulant de compression vertical
salut Bravo. As tu essayer avec une rotation de la couverture à 180° ?
Hors sujet : mais une info pour notre ami Tu as également une aide intéressante, ce sont les transitions tu as la possibilité de personnaliser...
salut Voir le forum Combustion
Non, il n'est pas" ditectement" dans vegas. Boris est un éditeur de plugins pour soft de montage Ce n'est pas Boder mais Deform (V6 e) C'est...
Oui le terme déformation est peut-être mal choisi, je dirais redimensionnement et déplacement de ta vidéo. Prenons le cas suivant. Nous nous...