Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci d'avoir pris le temps de poster.
Merci. On va essayer...
Bonjour, voici notre dernier court. Il dure 6mn. Affiche Columboy [IMG] C'est par ici.
Merci pour de l'avoir regardé, et d'avoir posté une critique.
Bonjour, voici le dernier court de Mitchoum productions. Affiche Columboy [IMG] Maquillage. on Vimeo
Désolé, pour le mal de mer. Jardins secrets va être un court remboursé par la sécu ! En tout cas merci pour les critiques !
Merci Vygo pour l'avoir regardé et avoir critiqué. Content que ça t'ai plu !
Bonjour, voici le dernier court de Mitchoum productions. Affiche Columboy [IMG] Jardins secrets. on Vimeo
Merci de l'avoir regardée !
Bonjour, voici une émission que l'on a montée, qui s'intéresse aux gens qui font du court. Il y a pour l'instant 9 numéros, dont voici la...
Merci pour la critique. Pour le zoom, ça a été à vif...Sans pitié:D
Alors là, je suis désolé, mais j'en sais rien du tout...
Bonjour, et quelle est la question ?
T'inquiète, il n'a pas souffert... :rire:
Merci pour ta critique et tes encouragements... Et promis, je ne jouerai plus avec le zoom (vu que j'ai arraché le bouton maintenant).
Ce sera transmis... :)
Gilles : ça y est, j'ai arraché la touche zoom du caméscope. Dos_passos : Faire rire demande un réél savoir faire, et je pense encore être trop...
Merci de l'avoir vu et de l'avoir critiqué. Pour le caméscope, c'est le dvx100b de chez Panasonic. Pour les dialogues, non, nous ne postulons...
Bonjour, voici le dernier court-métrage de Mitchoum Productions. Il dure 10 mn. C'est par ici. Affiche Nicolas Cliet-Marrel . [IMG]
Bonjour, voici le dernier court de Mitchoum Productions : 4-1. Durée 8mn. Pitch : Un bar PMU sur le point de fermer, se voit être le...