Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU - Canon XHA1 + Accessoires [EDIT] MATERIEL VENDU Bonjour Je vends ma caméra Canon XHA1 (voir les caractéristiques sur le site de...
Merci pour vos réponses, messieurs. Déjà, je confirme que le plexi n'est pas la meilleure option. Je viens d'en récupérer un carré et j'ai tiré...
Salut à tous Comme indiqué dans le titre, je projette de faire des vidéos de paintball sur des terrains urbains et forêt (à priori, pas de...
Bonjour Je travaille dans l'audiovisuel et le cinéma depuis près de 10 ans, je propose mes services de réalisation de films, de montage et de...
Merci pour ta réponse STEF. Je sais que les Matrox sont très bonnes pour les sorties TV, Multi écrans et vidéo, mais je joue aussi pal mal avec...
Merci pour vos réponses. STEF, tout d'abord, cette config est une config que je possède déjà, exception faite de Avid Xpress bien entendu, et...
Salut à tous Souhaitant passer à une solution de montage AVID, plus particulièrement Xpress DV, j'ai quelques interrogations sur la...
Salut Kanard Ton erreur inconnue, c'est "Unidentified error" qui s'affiche à la fin du transcodage de ton projet avant la gravure ou c'est...
Salut à tous Voilà le problème : Chaque fois que je grave un projet sous Encore 1.0, le DVD produit est illisible sur aucun lecteur de salon,...
Salut à tous J'ai un problème à l'encodage lors de la construction du projet sous Encore 1.0 Quand je construis le projet, après avoir défini...
Hola J'arrive un peu tard, mais j'ai besoin de trouver un plug in pour stabiliser des plans, et après l'essai désastreux de steadymove de chez...
Re Re Ne vous fatiguez pas non plus (même si ce sujet n'a pas eu beaucoup de succès !!!), mais je vous donne quand même la solution : il suffit...