Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout ce que tu pourras faire avec Particular, c'est d'emettre des particules depuis un calque. Si tu as suffisament de particules, tu pourras...
Quoi qu'il arrive, dans une optique "fiction", il y a toujours un assistant opérateur (et un follow focus !), donc merci pour ces precieux...
Je croyais que le Letus Extrème ne faisait perdre qu'1/2 diaph... Dumoins, ça fait partie de leurs arguments commerciaux d'avant plan... En...
Effectivement, il vaut mieux avoir l'objectif adéquat. C'est pour cette raison qu'on se demande s'il est préférable de s'orienter vers de beaux...
Merci de ta réponse. C'est effectivement ce que je craignais. On est justement en train de se demander quelle serait la série d'objectifs...
l'exemple que tu as montré fleure bon l'effet "Eclat" présent sur After... On sent bien que l'explosion vient du milieu, qu'elle se propage en...
Bonjour matchevitz, en ce qui me concerne, je pencherais pour plusieurs effets combinés. C'est ce qui donne souvent le meilleur résultat....