Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je recherche un lieu de tournage pour un projet de court-métrage d'étudiant pour le mois de Novembre. Un lieu de type : Cave,...
ah ça y é ça marche ! :D
hello le repaire, en fait ma question est assez bête mais je voudrai savoir où est ce qu'on trouve les images des boutons dans les fichiers de...
Merci jmarc74 ! Simpa la vidéo de gilles !
Bonjour, en fait mon problème est vraiment très chiant. Quand j'ouvre l'onglet "recadrage d'évènement" sur un média titre et que je positionne...
Merci les gars !!! ça marche impec la bidouille :D
Up ! 120 € (frais de port compris)
Oyé oyé tout le monde, ça y é je sort mon film ( je sais que sur ce forum je suis pa le bienvenu mais bon je suis généreu on va dire lol) LE...
Bonjour, je viens de me procurer un steady stick mais je me rend compte que j'en est aucune utilité, il a été acheté en Octobre 2007. [IMG]...
En tout cas j'ai cru comprendre que tu faisai ce film tout seul non ? Moi je pense que tout seul tu arrivera pas a faire quelque chose d'original...
alalaaaa bravo :bravo: ça fait du bien de voir ce genre de court métrage défois ^^ chapeau bas tout est niquel, je le trouve très original comme...
Ba d'accord frogstone :rolleyes: vive l'enthousiasme et la joie de vivre :bravo:
Pour répondre très franchement à vos deux avis même si c'est vrai qu'à la base je ne voulai pas faire de teaser pour ce film car je veu gardé la...
hello ! ah je suis très content de ce court métrage...j'étais un peu dégouté de pas l'avoir vu avant car on pouvait plus à une époque le voir. En...
Bon je vous présente le teaser de mon prochain film, LE TEASER Monté par BDboY. Le film en entier devrait arrivé en Janvier, ce film...
oué bof...ton petit effet est vite visible, tu joue mal, je comprend rien à ce que tu raconte (va voir un psy) et puis...:rolleyes: je rigole lol...
[IMG][IMG]
bonjour, je vend un grand angle HD-5005PRO raynox 37 mm avec cinq bagues d'adaptations : -37mm-43 mm -27mm-37mm -30.5 mm-37 mm -25 mm-37mm...
Très bon court métrage, c'est original enfin moi ça me fait pensé directement à pleasentville mais c'est pas grave :D seul regret la durée, ça...
ça s'annonce excellent tout ça, j'ai vraiment une préférence pour death note là tout de suite car en ayant vu le navet japonais et ta version ya...