Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Tu montes comment? en HDV ou en DV car si c'est du DV, pourquoi ne fait tu pas directement une Downconversion?
Un grand MERCI !! @+
j'ai toujours un rendu; si ça ne t'ennuie pas trop de mettre en ligne une capture, je suis preneur. Merci
Salut et merci pour la méthode. peu tu détailler les réglages de la timeline de FCP5 car j'ai systématiquement un rendu. Merci
un petit up , en rappelant qu'il est a négocier!!
Bonjour Je vends mon G4 Bi 1,25 Fw 800 -- Carte Graphique 9800 Pro (donc pas de problèmes avec motion 1 ou 2) -- Ram 1750 mo -- DD...
??? j'ai pas tout compris
Merci pour vos réponses, et désolé mais comme je l’ai dit je ne savais pas trop où poster. C’est pour un bureau étendu, car j’ai déjà un retour...
bonjour, je ne suis pas sur que ce soit le bon forum, mais comme il s'agit de monter du HDV, je poste ici. La question est simple, j'hésite...
Salut Les softs, il y en a pleins qui servent directement ou indirectement pour faire un montage. De mon côté, j’utilise : Finalcut studio :...
Et les soft, tu ne les paies pas ?
C'est pourtant comme ça que l'on fait sur les forum du monde entier ! Maintenant si tu souhaite ne pas le faire, toi un modérateur, ce n'est...
Mettre des photos de cette taille (a chaque fois) c'est vraiment nul. C'est le seul forum que je connaisse ou cette pratique est courante
Re: vive les dinausores !! C'est fait avec la suite final cut studio
Commandé vivement juin :D
La PC 120 n'est pas un 16:9 reel... Elle a juste un mode Wide. En fait la camera se contente de poser un cache 16:9 sur une image 4:3
Ces 2 caméras ne sont pas comparables, l'une en DV, l'autre HDV, l'une a un capteur 4:3 (1/4 de pouce) et l'autre 16:9 (1/3 de pouce). Si tu...
ça a l'air aussi bien équilibré qu'une XL1 ou 2....:lol: :lol:
ok , c'est donc comme pour le DV pour l'on crée un image de 768x576 sous photoshop avant de la passer en 720x576 pour l'incorporer dans un...
merci, ça a l'air de fonctionner. mais je ne comprend pas pourquoi, comme le capteur est 16:9, on ne pourrait pas avoir une séquence en 1024 x 576?