Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:( Même pas la peine de réinstaller ? Une idée d'où peu provenir ce plantage au moins et que faire pour y remédier ?
Même problème, même question :perplexe:
Enfait c'est l'image du "post 7" qui pose problème.
Arf, bon je prendrais le RCA jaune... la différence de qualité ne doit pas être énorme ?
"vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page" :(
Dommage :(
Bob, une dernière question, à ton avis ce cable fait il correctement le travail en sortie :...
Impec, merci Bob ! :)
Merci Bob :jap: Je n'arrive pas à ouvrir ton lien. Sinon, une autre question, avec ce matos, pas besoin de transcodeur ? il n'y aurra pas...
Voila le but est de transférer des K7 VHS vers la carte Pinnacle Systems Studio Plus 700-PCI avec la meilleur qualité DV possible. Je me...
Voila les résultats de mon test avec studio 10 sur l'autre ordi : L'importation fonctionne :) Par contre, les fichiers sont en MPEG2 Video...
Mon rapport :) Le problème n'est toujours pas résolue malgré l'ajout de RAM (studio demandait plus de 800mo alors qu'il y avait 768 sur la...
Ok capololo, merci pour regdelete, je vois ça demain... :)
J'aurrais du mal à dire d'ou vient exactement le problème, j'aurrais plus d'infos quand j'aurrais vu la bête d'ici quelques jour... Merci pour...
merci capololo. GEGE92 n'étant pas l'utilisateur je ne sais pas trop... par contre j'ai appris une chose étrange, en fait cette personne récupère...
Bonjour, Je cherches des avis concernant un problème que l'on m'a exposé, apparement, malgré une réinstallation de l'os le problème presiste......
Si tu cherche vaiment la polyvalence tu ne trouveras pas ton bonheur avec les lecteurs de salon d'après moi, à moins peut être de te tourner vers...
Salut papa :) Je te conseil un Belinea 10 19 20, c'est certainent le moniteur LCD 19" le plus polyvalent et ayant le meilleur rapport qualité...
Quelle est la température du proc avant et pendant la lecture ?
Dommage qu'il ne démarre pas en 5V :)