Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, à chaques grandes étapes de ma jeune expérience, j'aime partager avec le repaire, qui a été une bible a une certaine époque où...
Bonsoir ! Je poste ici (longtemps que je ne suis pas venu ^^) mon premier petit court-métrage en 35 mm ! [media] Durée : 2'40 A la...
hello ! tout d'abords merci à ceux qui on vu le film ! des critiques font toujours plaisir et/ou du bien , même négatives ! :D Alors,...
Bonsoir, je post mon nouveau court-metrage, réalisé en 72h, dans le cadre d'un concours, sur le thème : Libre Mais... voici les liens :...
Bonjour, Voici un petit clip réalisé en un jour dans le seul objectif de tester notre tout nouveau matériel: une HVX201 et un kit SGPro35 !...
Je post ce petit clip video ecrit et tourné en moins de 5h ! Matos: une petite caméra sony DV HC-1000 ! Basé sur la musique du groupe coréen...
Gild, même pas un petit avis sur les spots ? :sad: bon je poste des photos du tournage des spots, et du matos, pour aguicher ! :laugh:...
:weird: Autant pour moi :unsure: :jap:
Bonjour ! Voila deux vidéos faites dans le cadre de concours sur la sécurité routière : La première , lauréate du prix d'Animafac :jap:...
A propos du mixage son dans l'auditorium ! Lormkissen je comprends ton étonnement quant au mixage son dans l'auditorium. Êtant récemment...
A propos du matos! Lien autre spot Bonsoir, merci pour vos compliments, cela me fait plaisir vebabt de personnes fréquentant ce forum ! En...
Bonsoir chers amis vidéastes ! Cela fait déjà plusieurs années que je navigue sur les forums du repaire, qui sont une véritable mine d'or!...
Merci de tes encouragements! En fait, l'idée grolandesque n'était pas consciemment voulu, mais je trouve finalement la réfèrence pertinente ! ;)
Oyo, petit Up, mais pas gratuit, :D , pour dire que le film sera diffusé sur LémanBleu , 3 fois dans la soirée le Mardi (aujourd'hui donc) et...
Euh , ben , contrairement au autres , j'ai pas envie d'en voir plus réelement ...Pourquoi cela ? 1°) poster un film non finis , par "extrait"...
Non non , je trouve ca bien moi :) Dommage pour la bande son et peut-être trop de bave , sur ton dinoOo XD y'a " Sympa " ??? ;)
Exellent ton film !!! :amour: Serieusement , je l'ai téléchargé , pris le temp de le regarder en plein ecran avec casse croute et tout et tout ,...
Dejà dit : Pure ambiance =) aaah les vieux trams bien mort polonais ... ( de Kraków ;) ... ) Sinon , dur dur a suivre , c'est dejanté , mais...
merci :o ... ... ...
La Menace Verte - Prix du Public Festival Film Improvisé de Genève Film réalisé dans le cadre du "festival de film improvisé" de Genève. :)...