Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour C'est ma situation actuelle, certains plugin ne fonctionnent pas en 64 bits
Bin c'est le rendu qu'il faut retravailler.
Toujours pas d'activation possible et toujours pas de réponse de Newblufx :suspicious:
J'ai télécharger, installé, fonctionne très bien avec Vegas, par contre je n'arrive pas à l'activer, on verra ce Newbluefix répondra. PRZ
:bravo: Impec ça marche, j'ai tout essayé, j'ai tout compris :D
Le projet fait appel à la video tara\tst.avi
Bravo MJC Tu as du tourner le clip dans un parc animalier, car pouvoir, de si près, filmer un animal sauvage dévorer un pauvre lapin bleu, qui...
Puisque l'on a deux Sherlok Holmes de MSP7, j'ai une petite question/requette. Est-il possible via cette librairie d'imprimer la liste des clips...
On peut faire un effet de zoom/recadrage avec les chemins mobiles, et avec SP2 on a l'effet de transition Zoom
:bravo: :bravo:
:bravo: J'ai presque compris les mattes. J'ai juste une petite question. Le clip qui doit rentrer dans la bulle, doit avoir à peu près la taille...
Impec :bravo: :bravo:
Peut-être que ... Souvent quand le programme ne répond plus c'est qu'il attend une réponse de la carte. Comme solutions je propose : - Bien...
moi j'peux pas lire les +R, donc à deux on compense:lol:
Peut-être ici ? http://forum.dvdvierge.dyndns.org/ftopic303.php
J'ai un petiti problème lorsque je fais un balayage/capture DV. En effet j'ai à la fin du clip capturé, un image du clip suivant. Ce n'est pas...
Non Non, qu'il fasse une vidéo conférence. Avec un doigt on peut faire pas mal de chose, mais une vidéo conférence, plus de personnes seront...
La fenêtre source c'est la fenêtre à droite de l'aperçu. Pour aller à l'image que tu désires tu lis normalement le clip (tu auras le son, même si...
Pareil que MCJ, quand je lis je me vois sur MSP:D
Pareil que cris. Avant d'avoir un graveur de DVD, je créais les film en DV2 pour les recopier sur le camescope, puis sur une bande VHS. J'avais...