Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les deux sont possibles (avec contact commercial facture et tout et tout ou bien discret au black) ;-)
Bonjour, Est-ce toujours d'actualité ?? Si oui, on peut voir ça ensemble... Je suis technicien dans un labo et je peux peut-être m'occuper de...
Bonjour, Le mieux serait que ton disque externe soit reformaté en Mac OS étendu journalisé (comme le disque interne), je pense qu'il faut...
Ayant relu un peu tous vos post on peut conclure qu'avant un démontage complet de votre camescope (bon parfois c'est obligatoire...) le problème...
Salut à tous. Pour ma part j'ai eu aussi le même problème de bandes grises. La solution que j'ai adopté sur mon TRV-740E (je pense que l'on...
Tout à fait d'accord avec toi. J'ai cependant cerné mon problème. C'est à la prise de vue que la caméra à généré le défaut. En effet une séquence...
Salut à tous, Est-il posible de faire (via un menu caché de maintenance) le réglage du tracking analogique sur mon TRV740E afin de corriger les...