Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le Canon a pour lui un choix d'optiques sans commune mesure, mais c'est pour l'utilisation photo que c'est un "plus"
Bonjour, Petite question: pour faire des photos en salle de spectacles, donc le plus discrètement possible (= sans flash, évidemment et avec...
Bah...il suffirait de se pointer avec un A77 de la même marque et bien peu d'invités au mariage feraient alors la différence ;)
A ce tarif, en être réduit à cela, c'est franchement dissuasif :-(
"pas aboutie sur le D800" c'est-rien-de-le-dire ;) Cela exclu de pouvoir utiliser cet onéreux boitier dans plusieurs domaines...
Tout à fait d'accord ! c'est pas ce qui va me dissuader d'opter plutôt pour la Pana que pour la Sony ;)
Je disais finition... j'aurais mieux fait d'écrire "qualité des plastiques" et là, il aurait été difficile de prétendre que la Panasonic...
Le 5DMIII a quelques gros "plus" par rapport au D800/800E mais c'est surtout côté prise de vues photo, comme le vrai mode silencieux, par exemple...
La finition du boitier de la Pana est un cran en dessous de la Sony mais le prix de vente l'est aussi, donc ;)
Et si son banquier proteste, il peut regarder du côté du 650D avec le 18-135 ;)
... à laquelle il est facile de répondre !
Evidemment que c'est couvert par la garantie (sauf si trace de coup ou présence de sable entre les lamelles ;))
Oui... mais pas davantage, semble-t'il
Mouais, c'est quand même principalement sur les contours que l'image vidéo appose sa (vilaine) signature :-(
Faut pas qu'il soit pressé car même si un GH3 dans la lignée du GH2 est présenté à la Kina, ça ne signifie pas qu'il sera dispo dans les semaines...
Reste le problème des hautes lumières vite "brulées" comme on peut le constater sur les images de démo de la NX30 mais peut-on vraiment espérer...
Sinon j'ai pas vu de comparatif entre cette Panasonic et la dernère génération de Sony (730/740), ce qui m'étonne...
C'est ce qui était annoncé au moment du NAB 2012: "La caméra Blackmagic Cinema sera disponible au mois de juillet pour un tarif annoncé de $2,995."
Qualité assez convaincante, je trouve. Faut garder en tête qu'il s'agit d'un boitier à 750 euros ;) Avec un meilleur caillou, ça pourrait le...
Bonjour, Oui, un retour d'expérience serait effectivement le bienvenu ;) et de savoir aussi si les batteries "compatibles" satisfont toujours...