Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse. Comme je n'arrive pas à télécharger la trial de premier élément 8, ton avis va m'être bien utile Pour ce qui est du...
Bonjour, Je viens juste de changer de PC et je souhaite me remettre au montage HD. J'au eu la chance de pouvoir tester durant presque 1 an...
Bonjour à tous. Je viens de lire ce fil de discussion et j'ai qq question. Si j'ai bien compris, le problème c'est de créer facilement des...
Bonjour, Suite a un crash PC, j'ai du réinstaller Vista ainsi que Studio 11. J'ai alors effectué la dernière MAJ. J'ai ensuite essayé de...
Bonjour, J'ai acheté un CD Sony HDR CX7 juste avant les fêtes de noel. Suite a un crach PC, j'ai cherché à réinstaller le soft de sony pour...
Quand tu dis que tu ne penses pas résolu, ou même très proche de l’être, ce problème "postproduction" de l' AVCHD…, considères tu que ta solution...
Bonjour, Comme beaucoup de personnes (à en croire le nombre de messages sur le sujet), je suis intéressé au passage à la HD. Sur le plan...
Merci pour ton aide. Je venais juste de trouver (enfin si on peut dire ca) Sans rien changer, samedi je n'avais que les images et dimanche...
Bonjour, Dans un premier temps merci a tout le monde pour l'aide apportée en lisant l'ensemble des posts (c'est fort utile pour un debutant)....