Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup 3ccd ! Très belle entrée en matière. Comme pour Studio 10 nous essaierons de faire vivre la FAQ en fonction des informations à...
40 € pour un cable firewire :) On peut comprendre pourquoi Sony pousse à acheter ses cables plutôt que des cables génériques (moins chers). Mais...
Yugues, Ghost est un excellent outil. On peut aussi utiliser True Image d'Acronis pour ce genre de besoins. Dans mon activité professionnelle,...
philgum, je ne suis pas sur de comprendre ce qui t'arrives. Est-ce que tu veux dire que tu as acheté des effets supplémentaire et que les clés...
Un tableau comparatif des différentes versions se trouve ici : Pinnacle Systems - Présentation - Pinnacle Studio Ultimate 11 Daniel
M.B. Laisse la mémoire virtuelle sur le disque système. Ne crée pas de partition dédiée à la mémoire virtuelle, elle sera très bien sur ton C:...
M.B. Ce que disent Stef et gege92 c'est qu'il faut dédier un disque dur (pas simplement une partition) au système d'exploitation. Lorsque tu fais...
Berthfree, tu trouverras dans cette page la liste des formats vidéos supportés par VLC : VLC - Features Le fait que la vidéo soit créée sous...
tic, Pour ma part, je ne prendrais pas partie entre MacOS et Windows. C'est à toi de faire le pas dans une direction ou l'autre (Je suis...
Yves64, La deuxième piste à ne pas négliger est le fait que ton magnétoscope n'est pas un modèle S-VHS. L'adaptateur que tu utilises ne reçois...
Fabien G. Je me permets de répondre pour studio 9 même si nous sommes dans le forum Magix :) La version 9.1 de Studio est une des premières...
Bertrand, Hola, Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ce comportement. La question de configuration est certainement signe qu'il n'a pas...
giroudf, Il semble que l'adresse indiquée sur societe.com soit identique à celle de l'insee ! (Modification récente des données ? Aucun moyen de...
.., Il semble que j'en sois responsable. Pour faire l'histoire courte, le message privé que j'ai envoyé à VSB alors que je n'étais pas d'accord...
al boukari, Tu peux trouver des effets HFX gratuits sur Internet. Il y a par exemple Invité6 qui maintient sur son site personnel une collection...
La société EMI vient de tenir une conférence de presse au cours de laquelle elle a annoncé l'abandon partiel des DRM (Mesure De Protection) pour...
Wouah ! Courageux ! Avec 6 graveurs, il te faut 17 passages pour graver 100 CD / DVD ! Je m'imagine mal à ta place avec 400 CD / DVD à graver :)...
sakat, je me suis permis de déplacer ton message dans un forum plus aproprié ! Daniel
Je me permets de déplacer ton message dans le forum Achats ! Il y sera certainement plus à sa place. Daniel
Je me permets d'intervenir pour signaler la suppression de la dernière intervention (Cormeyl). La discussion porte sur des problèmes réels de la...