Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: :jap: :approb:
leded bienvenu sur le forum pinnacle du repaire.net. il faut que tu renommes le projet avec exactement le même nom. un projet est composé de...
piantarella comme te l'a dit ggfx si tu as un pC proche de ta caméra alors camtureflux est le top. avec ton AVI-DV je crois que tu peux encore...
diamin ATTENTION: la gravure du DVD n'est pas simplement prendre le dossier video_ts et le graver comme une simple donnée. il te faut le...
Shazzhy tu n'aurais pas déplacé des dossiers? tu es sous vista? as tu essayé plusieurs titres? @+
joel menuet as tu été chercher le dernier drivers pour la DC10+ sur le site de pinnacle? celui pour st10 et 11. CaptureFlux est exelent...
on4lau j'ai déjà répondu à cette question quelque part?? essais de créer un rendu AVI-DV de ton projet et vois s'il s'arrete toujours à 75% @+
BboyWuSong bienvenue sur le repaire.net ton problème me fait pensser à 2 choses: (1) vas dans les parametres de studio et tu coche...
(2)Qu' entend-tu par réglage de flux? le réglage dans la fenètre de parametre. pour 74mn de film sur un DVD on met 8000Ks. (5)Non je n'ai...
on4lau bienvenue sur le repaire.net il est trés risqué de promener un projet d'un PC à un autre. car studio a une facheuse habitude à éparpiller...
super_remi52 tu l'as en Francais? car si tu cliques droit sur la barre des titres il dit "minimize" ou "close". c'est pas là que tu clic...
pour exemple à la Fnac pour ne pas la sité il y avait un Q9300 avec 3Go et carte graphique 512Mo. un medion. vois les prix sur le net avans de te...
super_remi52 desinstalles le et reinstalles le peut être. le site SUPER © . pour l'utilisation se SUPER pour le AVI-DV [IMG] pour...
mamounette toutes faite ave studio9 sauf la dernière qui est de base avec tous adobre première element. image + transition image + transition...
pleinsud69 je ne sais pas du tout sauf peut être sur le site du constructeur lui même. mais tu mets le doits dans l'engrenage ....... mémoire...
Le_Psychohistorien salut et merci de nous donner des nouvelles et surtout toutes ces données. tu as travaillé avec quel logiciel pour...
ozzor le boitier condenseur reste independant des distances projecteur lentille et camescope lentille. tule fabrique pour pouvoir tenir...
ozzor houlla! la surface avant est trés trés fragile. un simple nettoyage suffit pour la rayer. pourquoi ne pas tout garder? si non c'est du...
pleinsud69 le problème c'est que ton PC est un pentium 4 et bien qu'il soit trés bien comme mon athlonXP 2200+) pour tous les programmes...
fabrice40 c'est la discution que tu nous avais montré et le lien que je donnais plus avant ou tu as trouvé une autre discution? @+