Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
IPhone J'ai remarquer que l'enregistrement de son était très intéressant sur iPhone. Pourquoi ne pas l'utiliser avec un micro cravate rattacher...
Montage Pour le montage ce n'est pas un problème, j'ai Vegas pro 9.
Je film, je joue Pour mettre les choses au clair, je voudrais créer un petit journal qui paraîtrai toutes les semaines. Comme cette émission pour...
3mois Mon caméscope n'a même pas 3 mois. Je ne vais quand même pas en changer. En plus j'ai pas 400€ à sortir tout les 3 mois.
Micro Je débute mais je sais quand même bien me débrouiller avec un pc. Ce n'est pas possible de prendre la sortie micro (rose) sur son pc et d'y...
Caméra Voilà ma caméra : JVC GZ-HD620 Noir - Caméscope à disque dur à la Fnac J'ai un petit pc de 10 pouce qui pourra faire office de...
Caméra Merci, si je comprends bien il faut sois brancher le récepteur sur la caméra, sois sur un pc ? Sachant que sur ma caméra je n'ai qu'une...
Ca sert à quoi ? Une personne pourrait me dire à quoi sert chaque pièce de ce micro cravate ? AUDIO TECHNICA PRO-88W WIRELESS MICROPHONE...
Merci Merci pour ces informations. Cependant je suis encore dans le doute d'en avoir un réelle besoin. Pour l'instant je n'ai pas encore...
Le prix Bon, disons 50€ de budget ? Que proposez vous ?
Mauvais ? "il émettait en VHF dans la bande radio-navigation aérienne" Tu veux dire par là que le résultat était mauvais ?
Chinois ? Je constate que tu me parles dans un langage inconnu pour moi, du moins pour le moment. HF ?
Un lien ? Merci pour ta réponse ! Aurais tu peut être un micro cravate à me montrer ? Maximum 30€
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine du montage vidéo. Je possède déjà une caméra JVC HD620. (J’espère que mon choix a été le bon ! )....