Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai été un peu surpris de recevoir un message après tant de temps :) Pour répondre à ta question, il faut aller dans Highway /...
salut, j'ai essayé la manip et ça marche. Problème, la vidéo 16/9 est retaillé en 4/3. Y a-t-il un moyen de garder l'aspect ratio ? merci à+
Décidemment, merci beaucoup pour ton aide. J'en ai bien besoin :lol: Il est clair que je suis obligé de d'abord acquérir via DVD. J'ai encore...
Merci. je n'avais pas bien compris ce qu etait l'entrelacement. Effectivement j'aurais dû faire un DVD en 720*576. Là c vraiment le bordel,...
Après un test, ta méthode fonctionne nickel. Comme quoi je débute :) Par contre, effectivement, le fait que le mpeg (vob) soit en 352*576 pose...
Enorme !!! Merci. Je vais essayer ceci ce soir :) Penses-tu que le DVD généré par Premiere sera lu par ma platine en pleine écran ? Où se...
salut, j'aurais besoin de votre aide précieuse pour faire un simple montage. J'en ai fait pas mal avec comme source un mini DV mais pas trop...
salut, le hr 40 c le sony c'est bien ça. Je pars aussi sur celui-là. J'ai pas mal creusé depuis mon dernier post. Il est hors budget...
Salut, je projette aussi de me prendre un camescope numérique mais plutot vers 500€. L'usage sera le même que xeres. J'ai cherché le...
Salut, je suis tout neuf ici :) j'ai Studio 9 Plus. Je viens de faire un montage nickel sans aucun problème. Par contre, j'ai créé le...