Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GeGe13 pour l'info, j'avais pas vu le paramètre dans 'Préférence' :o J'ai refait un test est maintenant, ça fonctionne Encore merci
Bonjour à tous, Je viens de franchir le pas studio 10 et pour le moment, je ne suis pas déçu. j'ai utilisé successivement studio 1.6, 7 et 8 et...
bonjour, lorsque tu édite ton titre, en haut à gauche (de l'image), tu as la possibilité de créer un titre deroulant ou defilant
Bonjour PapyDenis C'est une belle configuration La ASUS P5LD2 DELUXE possède 4 connecteurs mémoire donc pas de soucis pour évoluersi besoins
je crois que les ports USB fonctionnent par paire. Si sur le 2ème USB2 , il y a un periphérique non compatible USB2, les deux vont fonctionner en...
Bonjour, j'ai money 2005 et studio 8 sans soucis. je comptais passer à la version 9+ prochainement, je vais attendre.
Je ne connais pas trop le format svcd mais je ne suis pas sur que tu puisse mettre des menus sur un svcd. Un DVD a une structure bien...
bonjour, tu grave sur CD ou DVD. Peux tu nous donner les paramètres que tu utilise pour générer ton film
bonjour, pour éviter les problèmes, il est conseillé d'utiliser des fichiers musicaux au format .WAV. Pour cela, tu peux ripper le morceau...
bonjour, pour moi, 1,6 est inférieur à 2,2 de plus, je crois que les processeurs "Centrino" ne sont pas réputés pour être tres performant.
bonjour, As-tu regardé la qualité de ton film capturé ( format AVI MJPEG)? Les "zebrures" sont-elles deja sur ce film ? Comment est relié...
Bonjour, je dispose exactement point pour point la meme config. CM : MSI KT3 ULtra 2 256 Mo RAM 2100 Athlon XP 1800+ Getforce2 MX 440...
Bonjour, As-tu regardé si tu avais assez de place sur ton disque dur ?
Merci Daniel pour ces infos. Je vais faire le test ce w-e Actuellement, lors de la capture en AVI MJPEG, j'utilise un débit de 3000 kb/s. Le...
czmax mon cam est un sony TRV66 analogique. pas de sortie DV pour les paramètres de conversion en mpeg, je prends le paramètre pre-defini...
Bonjour, je me pose la même question entre une DC10+ et une movie box USB avec Studio 9 ? Avez-vous essayé ?
c'est bien au moment de la conversion en mpeg2 que la qualité se dégrade. la source est, en effet, analogique HI8. Lorsque je regarde la source...
En fait, j'ai deux projets. j'ai un film fini que j'ai completement monté avect S8. (capture AVI MJPEG -> Génération de "bouts de film" avec...
Bonjour, citation: .. -------------------------------------------------------------------------------- Comme on l'a conseillé déjà à...
Bonjour, J'ai moi aussi l'intention de passer sur S9. Je suis actuellement sur S8 et je ne 'ai aucun soucis à part une qualité de film en...