Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, je vends une steadycam L'aigle titan pack classic dans sa malette en alu. Ideal pour DSLR. Le tout en parfait état. N'a servi...
oki merci je vais rechercher ça
Salut tout le monde. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire un générique comme celui de mon incroyable fiancé sur after...
je viens d'essayer mais c'est vrai que le résultat n'est pas top. je vais faire avec :( je me chargerais des prises de vues la prochaine fois:(
Bonjour, J'ai un probleme. je n'arrive pas a baisser la couleur blanche qui crame toute mon image. Savez-vous comment je peux faire pour...
Oui ce problème est du à une version de divx trop ancienne. tu peux telecharger le dernier codec gratuit sur www.divx.com
je sais pas si je la mettrai puisque c'est des changements mineurs. Mais je vais voir si a la sortie de notre deuxieme vidéo si je ne mettrais pas...
c'est vrai que le film américain et le film d'action se rapprochent mais on tenait à faire une baston dans le film et comme on voulais un départ...
merci bien en tout cas ;)
merci, en tout cas pour vos critiques ca fait plaisir:)
si tout à fait je l'ai déja posté sur plusieurs forums dont celui de lopéprod ;)
Voici une petite vidéo qu'on à réalisée avec des copains dans le cadre de notre dut. Pour télécharger la baguette merci de laisser des...
moi ca m'interesserait aussi counteur_fragueur@hotmail.com merci
j'utilise une video en mpeg2
j'ai la version 1.2.1beta merci pour le lien je vais tester
salut tout le monde. Je suis tout nouveau dans le monde de l'authoring, et je me suis pris dvd-lab, qui me semble assez simple d'utilisation...
peux-tu me donner le lien du tutorial du handwriting que tu utilise stp?
salut! Je voudrais isoler une couleur de ma video, par exemple que toute la video soit en noir et blanc mais qu'un personnage habillé en en...
je souhaiterais faire un effet de flash.je m'explique j'ai une video et en meme temps j'aimerais faire un effet de stomboscope (flash blanc tres...