Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse... Effectivement DVD Shrink semble remplir cette fonction... Je peux donc acheter tranquil. Merci.
Salut à tous. Je voudrais acheter un DVD aux USA, donc en zone 1 et le lire sur ma platine de salon qui n'est pas dézonable. Connaissez vous...
VirtualDub a très vité été abandonné car le codec utilisé (Microsoft DIB) est en fait un équivalent du codec YUV, c'est à dire aucne perte de...
La qualité du test est plus ou moins concluante... mais disons que sur 11 secondes ce n'est pas facile de juger... En ce qui concerne le DV que...
Je vien de refaire un test vite fait sur cette même video en demandant à VirutalDub de modifier le FPS pour passer en 25fps. Pinnacle a bien...
Ci joint les informations fournies par AVIcodec sur un test d'acquisition en AVI Optimale : Fichier : 10.5 Mo (10.5 Mo), durée 0:00:11, type...
Je viens de faire le test à l'instant, mais malheureusement ça ne change rien. J'ai essayé les différentes options : - Identique au projet...
Danielha, moi aussi, je pensais que c'était aussi simple que ça, mais après de nouveaux tests, voici le message d'erreur lors de la génération du...
.. , OK, je n'avais pas essayé de voir le rapport entre le 720 (que je demande) et le 768. Effectivement le 320x240 est la taille "standard" de...
Papa62, en fait ATI ne m'impose pas les codecs, ATI m'impose la résolution. Je viens de faire un test en prenant un camescope hi8 PAL. Et bien...
Papa62, Effectivement, moi j'utilise une ATI all-in-Wonder pour l'acquisition en analogique. Les autres options pour la capture sont grisées,...
Papa62, J'essaye de faire la même chose que toi mais avec un camescope VHS-Secam sous Studio v9. Je suis bien en standard SECAM format 4/3 et...