Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Nero me dit dés que je lance la gravure qui'il y a eu une erreur lors de la realocation des fichier video et que donc mon dvd risque de ne pas...
erreur Bonsoir Lorsque je crer les fichiers du dvd et qu'ensuite je veux le graver avec Nero, ce dernier me dit qu'il n'a pas pu realoquer...
bonjour , J'utilise studio 8 version 10 depuis peu et j'ai eu le malheur en acquisition, d'appuyer sur le bouton tunner en bas à gauche.Et...
Je n'ai fait la mise à jour qu'hier donc je n'ai pu verifier si celle si corrige aussi les sacades. Par contre je n'applique aucun filtre car...
merci de vos reponses, :) je vais repondre à vos differente questions: -pour SuperDupont : ma zone de travail sur le disque dur n'est...
comment en avi ?Je compresse sous quel format?Je voudrais preserver le maximum de qualité et avoir une video exploitable avec umv. Merci de vos...
oui, je suis en ntfs (win xp oblige),et même une partition sur le dd rien que pour la video.
Bonjour, Je possede ce logiciel (ulead dvd movie factorie), livré avec ma carte d'acquisition video (pinacle pctv pro), et je rencontre...