Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta réflexion n'est pas fausse. Mon achat a malheureusement été trop spontané.....:( Je revends donc un magnifique camescope numérique...
Salut à tous, Le support qu'est le DVD est en pleine explosion... Mais c'est toujours dans le même sens, semble t-il.... A la fin de la...
Test de la méthode Ok! c'est valide. Détection de scènes comprise. C'est plutôt lourd et long comme méthode mais ça a le mérite de...
Le pourquoi des choses.... Je suis tout à fait d'accord avec toi Jean Louis. Cependant, il y a montage et MONTAGE. Je comprends tout à fait que...
infos complémentaires pour Declic Video Salut, Je voulais juste préciser, qu'à mon avis la technique de Jean-Louis est bonne. Car le fichier...
réponse à jcgrini Hello jcgrini. J'ai effectivement essayé l'importation en wave. Sa marche correctement. Mais le plus chiant c'est quand je...
jcgrini, j'ai déjà mon fichier démultiplexé. extraction de la vidéo et du son. Je les ai fusionné en un mpg, par TMPGenc. Ce fichier est lisible...
:( J'ai essayé ce midi la technique de Jean-Louis. Tout fonctionne très bien.:bravo: Par contre, j'ai toujours pas de son sur studio. J'en...
Leurat, J'ai essayé womble. Ce dernier permet bien de démultiplexer ( extraction du MPEG2-->.mpv et du son-->.mpa) et de le multiplexer ensuite...
Ok! Je vais essayer avec wombe... C'est vraiment bien si ça marche! Et tout cas, un grand merci à tous, pour vos suggestions et aides! Je vous...
.vob en .avi Bon, j'ai un peu avancé depuis le dernier post. J'utilise le DVD finalisé. J'ai copié les séquences .vob sur mon disque dur via...
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la retouche d'un fichier MPEG2. Mais dans les montages que je souhaite faire, je recherche plus à...
j'ai aussi des problèmes pour l'acquisition. Bonjour. J'ai également un camescope à support DVD. Ce dernier me satisfait mais pour ce qui est...
Bonjour, Etant nouveau sur le forum et débutant dans le domaine du montage vidéo, je n'ai pas eu le temps de lire tous les sujets. J'espère que...