Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je viens de faire une découverte dans Camtasia qui donne un résultat nickel de chez nickel sans passer par virtualdub et qui permet...
Bonjour ggfx, Merci pour tes recommandations. Concernant les réglages je pense être au point. Par contre j'espèrais qu'il était possible de...
Bonjour, Après moults recherches sur Internet et le téléchargement de presque tous les logiciels permettant de faire des captures vidéos je...
Hello, Merci pour ta réponse qui m'a confortée dans mon choix. Et bien voilà le HF11 est acheté!! Cool un nouveau jouet. ;-) Maintenant...
Rebonjour, Finalement après une journée de surf sur le sujet je me laisserai bien tenter par le Canon HF11. Toujours pour le besoin décrit...
Bonjour, Je souhaite acheter un camescope HD pour 2 usages : - Réaliser des vidéos pour le Web en 720 P pour Youtube - Tourner des...