Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse de Pinnacle Voici la réponse du support Pinnacle : @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ Bonjour, Le dernier patch est le 9.4.3 mais nous...
Réponse de Pinnacle Voici la
RAM : vidage avec un soft Bonjour, Quel est ce petit logiciel qui vide la RAM ? La grosse différence avec ma configuration matérielle est le...
WIN_XP_Sp2 : config_hard ? Pour ceux à qui SP2 et Studio ne posent aucun problème (rapidité et stabilité), pouvez-vous me transmettre votre...
XP_SP2 et Studio Je ne pense pas que SP2 soit mauvais sinon d'autres applications fonctionneraient mal. Pinnacle ne fait aucune préconisation...
DV (AVI) au lieu de MPEG2 Lorsque j'aurais changé les HDD, je testerais la technique des fichiers AVI au lieu de l'encodage MPEG2.
Xp_SP2 avec Studio : problème Quels sont les problèmes de XP_SP2 avec Studio 9 ? De mon coté, je lance MSCONFIG et j'arrête tous les services...
Création de fichiers AVI de 15 minutes ... Bonjour, Tout d'abord merci pour ces conseils. Je ne travaille jamais avec des fichiers AVI car ils...
Bonjour, Avec Studio 9.4.3, j'ai une instabilité et des blocages avec des projets de plus de 40 minutes. Le support de Pinnacle n'a pas de...