Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour les images j'ai filme ce sont des petis bouts en famille pour tester. mais je n'ai plus eu le temps d' en refaire. je cherche chez moi pour...
ben moi je me suis decide et c'est beau. mais pour un neophite vachement complique. pour le moment c'est tout en automatique que je filme. par...
oui mais avec ma methode ceux qui ont un manuel en phénitien ou en dialecte papou ça marche aussi .... @+ :D
:) pour tous ceux qui cherchent un manuel francais pour la vx 2100, petite combine:...
c'est fait bon le vendeur c'est renseigne aupres de son fournisseur ,c'est bien un pal et de toute façon si ce n'est pas le bon il me le reprends...
a moins que ce ne soit ce modele .... http://www.expandore.com/product/Sony/Proav/model/Dvcam/DCRVX2100.htm je verrais cela lundi ;) @+
:perplexe: bon le vendeur vient de me re-confirmer par mail qu'elle est bien en pal et me propose même d'annuler la transaction si je le desire...
bon je leur ai envoyé un mail ou je leur demande une preuve pour le pal sinon j'annule ma commande .de toute façon je payais en...
pourtant ils m'ont assures par mail qu'il etait en pal je vais demander confirmation merci a toi :perplexe:
sur le net !!!! je viens de commander la vx2100 sur le net (prix interessant ) dans 10 jours je devrais l'avoir si tu veux je te tiens au courant...
bon tant pis j'ai acheté du neuf ;)
:D ouf c'est fait . 7 mois pour me decider (du coup j'ai pu mettre quelques copecs en ++++), mais je ne regrette pas car même si je ne...
avant d'acheter une vx 2100 neuve , je fais un essai pour voir si je peux trouver une occase en parfait etat. modeles vx 2000, vx2100, pd150,...
dur d'attendre oui j'ai vu le pana 120 et le pana 200, seulement aux us c'est en mars alors en france ????...
coucou ricou bon serieusement que penses-tu du pana 500 chez marcopoly (promo) a 1300€ . estce que tu connais cette boite ?:perplexe:
OK Ricou je suis entierement d'accord avec toi jusqu' au point N°5.... mais apres ca se complique ( LA DECISION FINALE ) je crois que l'on a...
pana pana oui mais moi je suis dans la panade d'autant plus que les nouveaux panas montrent le bout de leurs nez (pardon objectif ) aux US. Voir...
et c'est pas drole !!!! un post du forum qui remet peut-etre tout en question sur ma decision:...
c'est pas sur je crois que si je l'achetes j'attendrais un petit peu pour les accessoires..... surtout que dans l'immediat j'aurais enormement...
merci david1 bon je vous tiendrais au courant de mon choix @+