Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, On me demande d'afficher le time code sur mes enregistrements de matchs; J'ai bien trouvé le time code sur Magix 2014, je l'ai déposé sur...
Bonsoir; Juste une question pour ceux qui font du montage multi cam avec PD 13 : quelle est la configuration minimum? J'ai un I7-2630qm 2 Ghz 12...
Bonjour, Pour la musique? à peine un peu moins forte OK. Pour les images, un peu moins de gros plan. Manquerais quelques paroles pour expliquer...
Bonsoir, J'ai un Hitachi DZ-780 qui enregistre et lit les DVD Ram et mini DVD ...il fonctionne bien et si cela peut te dépanner je peu finaliser...
Bonjour, Confirmation de Cyberlink Customer support Ma Canon XHa1 n'est pas prise en charge par PD14 :sad:
Bonjour Jacques, Vu tes remarques et que je ne sait pas encore utiliser PD 13, je vais continuer mon apprentissage avec PD 13.;-) Dans l'immédiat...
Même réflexion! j'avais laissé le PC avec PD13 à mon fils et cela fait environ 1 an qu'il me dit que c'est mieux que Magix....et je me suis décidé...
Merci, j'avais pas fait le lien avec le contrôle utilisateur...
Bonsoir Olivier; J'ai mis en contribution mon neurone, mais je trouve pas la traduction de : UAC...:o si tu pouvais m'éclairer? Merci. A+ Pierre
Grand MERCI GCVMP c'est la solution.:bravo: Mais cela fonctionnais bien avant...les secrets de l'informatique ;-) Comme aurait dit mon père:...
Je suis dans l’impossibilité de régler quoi que cela soit dans préférences ou autres modules de réglage du projet ou du logiciel. Dés que...
Ne serais-ce pas le cas pour PD 14? J’hésite justement à passer de 13 à 14.....
Bonjour et merci de votre attention à mon soucis: Je met en plis joint les captures d'écran pour mieux expliquer l'erreur. Hier soir j'ai...
[/U] Merci de ta réponse Rapido, si tu clique sur la roue dentée, on doit bien arriver sur options des dossiers pour les modifier? Maintenant je...
Bonjour à toutes et tous; J'ai réinstallé le logiciel sur mon PC 2 fois après nettoyage du disque dur suite à "bugs" mais je ne peut toujours plus...
Bonjour et merci pour l'information, dommage que c'est un peu loin...
Et oui, HD700 plus petit, j'étais plus "jeune" et la V5000 juste des condensateurs qui avaient coulés... De plus je souhaiterais garder longtemps...
Merci de toutes ces informations, J'ai dèjas démonté et "réparé" des SONY V5000 mais c'est plus le même gabarit . Mes grosses mains tremblent un...
Re, au chargement de la cassette, quelque fois un moteur se lance et le petit pignon à gauche tourne mais pas longtemps. Par contre je ne vois pas...
Bonjour Jacques; Non il n'y a pas de code erreur, juste qu'il semblerait que l'entrainement de la bande ne se fait pas. De plus pour ouvrir le...