Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en théorie oui pixsou, mais pour l'instant ca sembe encore assez cher ! Et puis le problème de la durée de vie du média reste toujours présent....
Réglisse, Te donner quelques caractéristiques vraiment distinctives ? - Processeurs Intel Xeon, AMD Opteron, IBM PowerPC ou solutions...
Oui et non réglisse :D Je te rejoins sur le fait que quelle que soit la machine, elle fini par tomber dans l'obsolescence par rapport aux...
jojobis, tu captures avec quoi ? Une MovieBox DV / USB, une autre carte ou boitier d'acquisition, avec un camescope DV ou D8 qui fait...
Arrête Guy-Jacques, ne vas pas faire peur aux gens en disant que tu utilises des Apple depuis 81, ils vont te prendre pour un " " "vieux" " " ou...
guy-jacques, je peux éventuellement déplacer la discussion si tu penses qu'elle serait mieux sur le forum Mac ou PC. Cela dit, le risque sera...
Quel intérêt à avoir Canal+ crypté ????? Le seul moyen est de contacter Canal+ pour prendre un abonnement :) Daniel
Chabi, tu mets quel OS sur une machine comme ça pour utiliser les 2 * 4 cores ? Windows XP Pro / Windows 2003 Serveur ? Daniel
Quelques pistes pour le choix de la mémoire : TT-Hardware.com - Comparatif : 9 kits DDR2-800 CL4 Danielha
Sur le site de support de Pinnacle bien sur :D Tu trouverras des pointeurs dans la discussion intitulée Collection de liens en haut du forum. Daniel
L'encodage DVD de Studio 8 n'était pas extraordinaire, mais avec les dernières mises à jour, il n'était pas non plus ridicules. Vérifie donc que...
Bob, Tu vas dans Menu Démarrer / Exécuter Dans la fenetre tu tappe : cmd et tu valides. Ensuite, tu peux faire ta convertion. Daniel
Ou alors dans une fenetre de commande : convert X: /FS:NTFS où X: représente la lettre de lecteur pour ton disque externe. Daniel
Est-ce que ce n'est pas simplement ton disque qui serait formaté en FAT32 ? Daniel
STEF, Désolé je réponds un peu tard après mon intervention de ce matin. Je ne critique en rien les performances et la qualité du matériel HP. Là...
Cela dit, Si on regarde les specs des xw4400, on s'aperçoit que ce sont de gros PC sur lesquels HP installe des cartes graphiques Quadro FX ou...
Liu, Tu as très bien compris ma petite explication. Le seul petit point étant que les camescope Digital 8 ne savent pas tous lire des K7 Hi 8....
Fiu, Il existe un nombre important de solutions à ta disposition. Cela dit, pour 6 heures de vidéo, tu n'auras peut être pas envie de débourser...
Hummmm, je pense qu'il faudrait vous calmer ! Merci, Daniel
Von Phabor, Pour les barettes récentes, celles complètement fabriquées par Samsung sont nommées "Samsung Original". Je ne suis par contre pas...