Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que tu n'as pas compris l'ordre des choses. Quant tu crées ton entreprise, on ne te demande pas ton code APE ou celui que tu aimerais...
Oui, pour employer des intermittents, il faut que l'entreprise ait un code APE le permettant : 92.X pour la prod ciné, audiovisuelle, radio et...
Le pire c'est que même pas ! Tu ne peux prétendre qu'à un statut de maître de conf. Et vu le nombre de postes ultra-limité par rapport à une...
Le Master "pro" n'existait pas à mon époque. J'ai vu qu'il y en avait aussi à Paris 8 je crois. Je suis curieux de savoir ce qu'on y enseigne, les...
Ahah si tu as eu Niney sur la voix off, dis moi s'il parle du "Petit Bal" de Découflé. Sinon Gild, vu de l'extérieur ça peut faire un peu...
Aumont est un con fini : il désigne par "provincial" tout ce qui ne lui plaît pas. Il est d'un parisianisme qui fait peur. Je me souviens qu'il...
Aumont désigne par "provincial" tout ce qui ne lui plaît pas. Il est d'un parisianisme qui fait peur. Je me souviens qu'il avait envoyé sur les...
Mah si :) Ex de Paris 3 itou. Mais bon, jusqu'en maîtrise ça va, après en DEA (bon maintenant ça a changé, je crois qu'il faut dire master 1 et...
http://www.sntr.fnsac-cgt.com/audiovisuel.htm -> grille des salaires minima Après tu rajoutes le matériel selon son type et le nombre de jours....
T'as raison martre, pourquoi prendre un bricoleur pour une leçon de bricolage ? Ca serait tellement plus simple de prendre un comédien confirmé...
Très beau, bravo :)
Avec des "y a pas mort d'hommes", on risque de pas aller bien loin... Je pense qu'au contraire il faut réagir, et plus que fermement. Tout...
Une boîte de prod n'a pas son "meilleur matériel", elle le loue... Crypto, à lire tes différents threads, je pense que tu te fourvois un peu...
Mouais je sais pas trop... quand je regarde une bande démo, j'aime bien quand même que l'image soit un minimum propre. Mais de toute façon, la...
Exactement comme dit synchro. S'il y a un régime d'intermittent, c'est bien que celà répond à quelque chose, à des besoins spécifiques pour des...
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que le statut d'intermittent est quand même plutôt précaire, cette flexibilité particulière a donc un coût....