Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est pas ça mais c'est pas grave, dans la version 2 il existait encore des vieux codes de la premeière version.
Bizarrement, la version 3.0.1 est dépourvue du précieux mixdown! Cest un bug, ou un oubli, ou une blague de developpeur même!! Tellement c'est...
yep! autant pour moi! c'est sur yakyakyak!
Merci vsd mais l'insertion je connais! :) Là il s'agissait de ne travailler QUE sur la timeline (lorsque tes segments sont DEJÀ posés, et que...
Bonsoir, Je suis en plein "montage texte", donc je réorganise des segments de sonnores à tout va, je suis habitué à utiliser le mode "fleche...
Tu peux très bien te contenter du 2.8, c'est déjà très véloce, de plus la dernière mouture de média composer (3) partage le calcul du temps réel...
Bonjour, Je cherche une technique pour créer un key frame dans un filtre d'effet, autrement qu'en cliquant successivement sur chaque petit petit...
merci pour l'info !!! dav
Salut problème identique chez moi sur un macbookpro !!! très très chiant, j'ai du son sur mes rushes, mais lorsque j'importe une zic, pas de...
ctrl 6, dans avid (console), tape: "legacy overlay on", redémarre avid, et boum ça marche (normalement....)....
Bonjour, Toujours pas de forum motion...temps pis, Voilà ma question: lorsque l'on est dans l'éditeur d'images clé, est il possible de créer une...
coccino, Burtonovore, merci, je pensais être le seul à buter là dessus... avid ne compresse pas à chaque fois, il réencode le plan avec l'effet...
rien? ok pas grave...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un reglage dans final cut pour ne pas tout recalculer lorsque l'on ajoute un effet en plus de ceux...
Fais attention je crois que les ordi sony sont "tatoués", c'est à dire que seul le windows vendu avec est installable....J'ai eu le probleme avec...
impatience? non c'est pas ça en fait. Même si je devais lancer un "vrai" import de 24 heures et que mes rushes, une fois importés, se...
merci pour la reponse mais lorsque je pose le rushes transcodé en dv....il est en rouge!!! donc a calculer, par contre si je le pose dans une...
ok je suis sur la bonne voie mais...j'ai l'impression que c'est impossible !!!!!!! impossible de monter avec des rushes qt h263 15 i/s...si ça...
hé ho personne ne m'entends...? Ou dois je en conclure que mes questions ont toutes une reponse negative....Si c'est ça vivement avid sur mactel:)
existe il des codecs pour final cut pour gerer certain types de rushes?