Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour camescopes sony type Z1, FX 1000, etc... Excellent état . 80 euros colissimo France compris .
Bonjour, Si c'est ce que vous recherchez, je dispose d'une housse protection pluie Kata CRC-15 en parfait état, que j'utilisais avec une sony...
Suite à changement de camescope, je brade un adaptateur/ préamp XLR juiced link cx 211, 2 entrées XLR, 1 sortie minijack vers dslr ou camescope ....
Bonsoir, Cela dépend aussi de la voix . Si c'est Carla Bruni, il faudrait vraiment avoir la tête dans une boite à chaussure, pour qu'il y ait...
Bonjour, A priori, Sony ne confirme pas cet état de fait ? Final Cut Express 4: Sony HDR compatibility J'utilise Imac+FCE, mais camescope...
Alors là, c'est bien reparti pour un tour ! Bon courage, ami de Felix ... Les pdvcam 41 ont juste un logo HDV en plus, et ça, c'est du marketing...
Dez-mat, Décidément, on apprend toujours quelque chose, sur ce site . Merci Rolland pour le lien . Kenavo
Je voudrais quand même des exercices pratiques . J'ai recherché des clubs ou associations, comme cela existe en photo, mais sans succès dans ma...
Bonsoir, J'ai ce trépied vct 1170, avec système d'attache rapide, et je voudrais un deuxième système, Sony ou compatible, pour passer du trépied...
Bonjour, J'ai déjà usé plusieurs camescopes, et j'ai actuellement une HDR FX2000, et pas mal d'équipement pour le son, mais je commence à...
sony hdr fx 1000 tete video encrassée Marrant, vôtre réaction BCauchy,....qui a remis sur le tapis l'histoire de la qualité comparative des...
sony hdr fx 1000 tete video encrassée Effectivement, il y a eu tellement de threads là-dessus qu'il n'est plus possible de faire une recherche,...
sony hdr fx 1000 tete video encrassée A votre place, j'essaierais tout de même une ou deux fois la méthode indiquée, et si cela ne marche pas, je...
sony hdr fx 1000 tete video encrassée Bonjour, J'ai eu ce problème avec ma HDR FX1000 alors qu'elle était quasi neuve . Comme j'avais une...
Merci homero, ce site est vraiment chouette, parce qu'on y rencontre des gens vraiment compétents et expérimentés , pour accélérer sa propre...
Bonjour, J'utilise des micros XLR, parfois alimentés piles (juicedlink), parfois phantom (Zoom H4n) . Y a-t-il un risque, si j'oublie de...
Bonjour, J'ai acheté une bonnette anti-vent sound master, pour audio technica AT897, sur ce site : www.TheWindCutter.com. Enorme choix, produit...
UHF micro main seul Encore une fois bravo pour vos réponses rapides et documentées . Samson fait effectivement un système genre AKG S 040...
Bonjour, Savez-vous où on peut trouver un micro main UHF, donc avec émetteur intégré, et sans le reste du système (recepteur, micro cravate,...
Merci de la rapidité de vos réponses . Je vais donc essayer. Le câble mini XLR F/XLR F me reviendrait à environ 50 euros rendu, chez...