Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question simple : est-il possible d'écouter une vidéo enregistrée sur un canon 70D via un casque ?
Le prob du quicktime ref. c'est que lorsque je sauvegarderai les infos pour le client, celui-ci risque de ne pas pouvoir le lire (prob. de liens)....
Oki, merci pour ces infos ;) (si qlq connait un type d'EDL qui exporte toutes les pistes pour première, je suis preneur.)
La bonne nouvelle c'est que l'export EDL fonctionne bien, rapide, léger (même si il n'exporte que 1 piste vidéo à la fois) La mauvaise, c'est...
J'ai essayé l' AAF, mais il n'est pas géré correctement (sauf si je met l'option edit protool et que je choisis dans media création le format...
Bonjour, un client me demande les sources d'un projet de 6 vidéos créé sous Avid Media composer au format Premiere cs5. Premiere ne...
Merci pour toutes ces précisions. -Excusez pour le terme "bidon" qui est un raccourcis un peu rapide pour exprimer le fait de questionnements sur...
Je cherche une lampe torche pour ma canon XM1 pour des interviews dans des soirées (faire resortir les visages sans les aveugler). J'ai vu...
oki merci, j'ai finis par comprendre ;) J'imaginais qu'on pouvais tout prévisualiser avant de compiler le film... Pour cela il faut faire un...
donc en fait le cache disque ne sert jamais, même si la ram est pleine (on ne peut pas faire de prévisualisation de plus de 20s ?)
Bonjour, je me permet de remettre à jour ce post. J'ai moi aussi le même soucis. Je suis sous AE cs4, Win 7, Processeur i7 980, 6Go de Ram...
Autre soucis ;) Au niveau des menus, j'ai utilisé une vidéo en fond avec une boucle. Jusque la tout va bien. Le soucis c'est que tant que...
format 16/9 pixels carrés non reconnu sous Encore Bon, je viens de graver mon projet et ma vidéo est en 4/3 croppée... >Je laisse donc tombé...
Yep, merci, mais ce qui est bizarre, c'est qu'il affiche de base du HD alors que le projet est en paramètre Dvd... Merci pour tes réponse,...
Est-ce normal de ne pas pouvoir créer un projet directement en progressif ? (et impossible de le changer par la suite...)
Quand je vais dans les paramètres de transcodage, la rubrique Champ est grisée sur "Champ sup. en premier", je ne peux pas mettre en progressif......
Pareil !!! Ai fait tout mon projet en 16/9 1050x576 progressif, déentrelacé toutes mes vidéos ...et au moment de passer dans Encore, il ne...
Bonjour, j'aimerai exporter depuis premiere cs4 vers sorenson (qui je trouve encode mieux et plus vite que le media encoder), qu'elle est la...
Oki, j'espérais qu'il y ait un raccourci direct, je trouve le media long à l'ouverture... Merci
Bonjour, Comment faire une capture d'écran depuis Premiere sans passer par l'export en BMP(long) ?