Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, pas de pb car c'est juste un variable speed. tu peux même faire un variable speed doublé d'un strobe en cochant ces 2 options dans le...
Normal, ne pas confondre le motion effect et l'effect tab ! Comme le dit NOBU, pour cumuler les effets (effect tab) on utilise les pistes...
Loin de maîtriser parfaitement Avid, j'essayerais cependant de faire cette manip en 2 fois par un video mixdown après le premier effet, puis...
Cazey a parfaitement raison sur l'origine du pb notamment. Chez nous, à la fac, un étudiant vient d'avoir exactement le même pb, il n'y avait...
non, windows xp et mac os x infos sur www.avid.com
Je n'ai jamais vu de pixel mort sur une XM1. J'en ai 3 (XM1) à mon boulot et pas de pixel blanc. Les pixels morts sur vidéo-projecteurs sont...
est-ce que le pixel blanc se voit aussi sur l'écran LCD du xm1 ?
J'avais bien compris ;)
Je persiste à dire que Photoshop répondra au pb T'as pas eu droit à Photoshop LE avec Premiere ??? Non, ne me dis pas que t'as piraté le...
exact, mais je disais ça par rapport à ta suggestions de supprimer les fichiers de prévisualisation. Car je mets mes captures ET mes...
Pardon, je suis allé un peu vite en déclaration... En fait, Yves a raison Dès qu'on agit sur la transparence du titre, il faut tout de suite...
merci, j'ai essayé et ça plante tjrs. Alors, j'ai essayé les 3 soluces de Pickup2 J'ai carrément formaté mon DD vidéo où je place les...
ok, merci pour ces infos, j'essaye ça
Normal, Il faut exporter ton projet (.ppj) en avi Qd tu dis 14 Go, c'est tes rushes numérisés, regarde le "poids" du ppj, il dois faire...
Bienvenu, Pour l'aspect TV il faut te créer un filtre dans Photoshop. Résolution 72 En taille d'image tu te mets en 720x576 pixels...
Premiere préfère le .wav comme extension audio :(
Si vous les transformez en BMP dans Photoshop, ça donne quoi ?
Salut à tous, J'ai un plantage récurrent et extrêment méchant (reboot obligatoire !) sur Premiere 6.01. Je m'explique Je crée un titre...
D'accord avec Yves (comme souvent), j'ai 2 stations Avid Xpress Pro (4.1.1), une avec et une sans le Mojo. Mon lecteur Dv est un GVD1000 de...
Oui, mais il faut écrire chaque titre dans le title tool, non ? Moi, j'utlise le Save template du title tool (1 save pour sous-titre d'une...