Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci à tous pour vos réponses.
Oui mais c'est ce que voudrais éviter. Par exemple dans Vegas Pro il est possible de Faire ceci en une seule fois : - Choisir quoi : toutes les...
Bonjour. Sur Première Pro CC, dans une séquence : je fait différentes sélections avec les marques (In, Out), et je les nomme. Je voudrais pouvoir...
Problème de multicam sur Premiere CC Bonjour, je rencontre aussi des problèmes de multicam sur Premiere Pro CC. Les même que ceux décrit dans ce...
Autre piste Bonjour, Je fais les mêmes montages multicam sur une machine sensiblement pareille à la votre et cela fonctionne très bien. Mais...
Gilles le modérateur du forum de Camera video me réponds ceci : Sur le forum US, certains ont résolu leur problèmes de crash en réglant le mode...
Il suffit que je clique sur "effet d'evenement" j'ajoute 1 effet ça passe mais dès le deuxieme quand je ferme la fenêtre Vegas Pro 11 64 bits...
Le HDV est : la HD sur bande, sa résolution est de 1440 x 1080 pixel. La HD est en 1920 x 1080 pixel. Concertir votre projet pour le remettre...
Il faut enregistrer en Flux AVC pour la video et pour l'audio en ac3. On trouve ces informations dans l'aide de DVD Architect -> Blu Ray
Je monte mes films en AVCHD sur un core 2 quad Q9300 à 2,50 Hz, 4Go de mémoire, et ça marche !
Si en effet on peut enregistrer du son dans un logiciel de montage vidéo, cela n'est pas fait pour enregistrer la vidéo. Il faut pour cela...
Dans un plan, ou l'on voit 2 personnages. Celui de droite est proche de la caméra, l'autre plus éloigné. Comment fait on pour passer la mise au...
Qui pourrai m'expliquer comment isoler une couleur dans une séquence ? Sur une séquence en couleur, je souhaiterai désaturer toute l'image sauf...
Bonjour, Il faut vérifier les paramètres de votre projet dans Vegas. S'il y a des bandes noires (verticale ou horizontale) c'est que la taille de...
J'ai une NX5. J'enregistre sur 2 cartes SD classe 10 de 32 Go. je récupère les rush directement depuis le lecteur de carte de mon PC, je le copies...
Bonjour, cela m'est déjà arrivé. En fait se sont des fichiers MPEG. Il suffit de remplacer l'extension du fichier et cela marche. J'en avais un...
Il faut le faire en débranchant le cable iLink, puis rebrancher cas le camescope est à nouveau configurer, mais je pense que c'est ce vous faites.
Bonjour tbaudat. J'utilise des caméscopes et camera Sony + Vegas pro9 sur Seven 64 bits, et tout fonctionne bien. Mais avec les caméscopes...