Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je dispose d'un camescope HD (SONY HDR-CX116) mais pas encore d'un lecteur ni graveur Blu-Ray. Je dispose également du logiciel de...
Bonjour, Quel est le format de sortie (en HD et en SD) de la vidéo enregistrée sur le SONY HDR-CX116 ? Quels sont les logiciels de montage,...
OK j'ai trouvé et la capture fonctionne, c'est donc STUDIO 12 qui est fautif André
OK merci Ce programme est en anglais, peux-tu me donner quelques indications pour tester la connexion avec le camescope ? André
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à capturer (acquisition) la vidéo de mon camescope MiniDV. Lorsque je lance la capture,...
Bonjour, J'ai 3 DVD Vidéo (film personnel au format standard) qui ne remplissent que partiellement leur DVD. Est-ce possible de les grouper...
Bonjour, Existe-t-il dans les "freeware" un petit logiciel (+/-basique) pour faire des montages vidéo à partir d'un caméscope DV ? Merci...
Avec un autre camescope ça semble fonctionner à nouveau ! (V9.4.3.70) André
Dans le cas où "Studio9" fonctionne parfaitement sous WIN98SE, je pense changer de configuration . Car dans mon cas, j'ai un DD principal...
Bonjour, Est-ce que la dernière version de "Studio 9" (9.4.3.70) fonctionne avec "Windows 98 SE" ? Merci et désolé si cette question a déjà...
Bonjour, Est-ce que "STUDIO 9" est capable de créer des "Mini-DVD" ? http://www.macetvideo.com/minidvdcourt/minidvd1.html...
Bonjour, Je viens de constater que l'acquisition vidéo faite avec un autre logiciel que "STUDIO 9" se bloquait également d'une façon aléatoire...
Bonjour, "Studio 9" a fonctionné normalement et à mon entière satisfaction jusqu'à présent . Mais maintenant lors de la capture du flux...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler quel logiciel permet le plus simplement de couper un fichier ".AVI" (DV numérique) en plusieurs...
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'il existait des "grades A , B et C" parmi les DVD vierges du commerce . Pouvez-vous rappeler comment on...
Bonjour, Actuellement, "ALDI Belgique" propose un graveur DVD de salon avec disque dur de 80 Go pour le prix de 369 Euros avec 3 ans de...
Re: Tuto pour encodage avec TMPGenc Merci pour ce tuto qui est très bien fait ! Une question: on y écrit que dans le cas d'un Pentium 4, il...
OK merci. Je vais te "prêter" "Canopus Pro coder" pour que tu puisses faire la comparaison avec le codec de "Studio 9" et si tu ne vois pas non...
Re: Studio 9 ne réencode pas le MPEG Voila quelque chose de positif ! Donc si je comprend bien : Avec S9, je peux donc "acquérir" la...
Bonjour, Une dernière question : Pour le débutant, quel logiciel d'authoring permet de faire un menu avec la facilité et la simplicité de...